Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum et un peu perdu. J'ai essayé de chercher des réponses à mon problème sur des anciens sujets mais je n'ai rien trouvé. Je m'excuse par avance si c'est le cas.
Voici mon petit soucis, j'ai changé d'opérateur, je suis passé de Virgin à Free. J'ai donc du faire une restauration pour débloquer mon i phone. I-tunes m'a dit que la restauration était fini or depuis l'écran de mon téléphone et noir. Quand je le passe en silencieux il vibre un coup. I-tune le détecte et me demande de rentrer le code de la carte SIM. Mais n'ayant pas d'écran, je ne peux pas.
J'ai lu sur des forums qu'il fallait appuyer 10 sec sur le bouton de verrouillage et le bouton du milieu en même temps pendant 10secondes. Mais ceci ne marche pas non plus.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.
Bonjour,
Oui, tu peux appuyer d'abord sur le bouton power puis ensuite sur le bouton home tout en gardant ton doigt sur le bouton power suffisamment longtemps pour qu'il reboote et affiche la pomme.
Quand tu le branches sur secteur, que se passe t-il? L'écran reste noir ou l'icône de charge apparaît-elle?
iphone 5 (ios6)
ipad 4
MacBook Pro i7 2,1 Ghz (Mac OS X 10.8 Lion)
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Quand je le met en charge il vibre une fois mais l'écran reste noir
Bonne journée.
Bonjour,
quand tu dis écran noir, le rétro éclairage fonctionne ou rien du tout ? Il est vria que c'est inquiétant. As-tu essayé de le restauré sous itunes?
iphone 5 (ios6)
ipad 4
MacBook Pro i7 2,1 Ghz (Mac OS X 10.8 Lion)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.