Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, Bonsoir.
Les fêtes de Noël approchent, j'ai donc acheté un iPhone 4 (via Apple, débloqué tout opérateur logiquement) à mon amie, elle est chez SFR. Perso j'ai un iPhone 4S et je suis chez Bouygues.
Ma question est, est-ce-que je peux activer son iPhone 4 avec la carte SIM de mon 4S et qu'elle puisse l'utiliser le soir de Noël? (sans carte SIM vu qu'actuellement elle a un BlackBerry mais si je peux l'activer le wifi fonctionne non?)
Sinon c'est soit le 24 je l'emmène chez SFR et elle fait tout le nécessaire mais là y'a pas de surprise ou soit c'est le 26 mais quand tu as un iphone et que tu peux pas l'utiliser c'est embêtant..
J'espère avoir été clair et désolé si ce sujet est stupide mais n'étant qu'un inculte à ce niveau et que Google n'a pas été mon ami sur ce coup là..
En vous remerciant d'avance ! Au revoiiiir !
Bonjour,
Vous pouvez l activez sans carte sim à la connaissance votre copine aura besoin d une micro carte sim en magasin sfr pourront lui en fournir une gratuitement elle aura besoin d une pièce d'identité .
très bien, je te remercie grandement et désolé du dérangement !
Non non il faut bien une carte sim pour activer l'iPhone, même une vieille qui ne fonctionne plus.
D'ailleurs quand l'activation se fait en Apple Store, c'est comme ça qu'ils procèdent...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.