Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
mdrrr ouioui
mon crapule faut le prouver cela lol
Je ne vois pas bien comment
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
photo
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
hahahaha
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
C'est bizarre, moi en cherchant Crapuce, je suis tombé sur une toute autre image, mais qui confirme que tu es pas chauve:
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Alors je suis encore pas mal pour mon âge......
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
C'est bizarre, moi en cherchant Crapuce, je suis tombé sur une toute autre image, mais qui confirme que tu es pas chauve:
C'est super, c'est mon cheval dans Troie
Ah on va tout savoir!
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
lol moi j ai unpeu peur des chevaux
Moi j'aime bien les chevaux, surtout quand ils sont dans mon assiette
Moi j'aime bien les chevaux, surtout quand ils sont dans mon assiette
miam
un iphone 4s 32G un macbook pro et un ipad2 32g
Mon blog perso sur le hi-tech
ouioui a écrit :Ben pas forcémement, pour avoir bossé chez merco, ça arrive plus souvent qu'on ne croit, mais c'est souvent pas grave.
j ai tjr eu que des allemande et franchement aucun souci nivo electronique apres je vise moyenne ; haut gamme !
C'est bizarre de tombé sur ce genre de discussion maintenant mini ^^ je m'explique moi aussi je roule en bmw assez "haut de gamme" je suis en e90 actuellement, j'avais aucun probléme depuis 2 ans et là depuis 1 mois c'est lhécatombe !! Turbo cassé la semaine derniére ... 1800 de réparation et depuis vendredi elle est de retour chez bm car, gros gros gros problème électronique ! La voiture démarre et séteint seule quand elle le veux !!!
J'étais très très content de bmw mais là je peut te dire que sa me refroidit a fond ! je voulais me prendre le e92 ben je pense que je vais réfléchir à 2 fois avant de racheter bmw !!!!
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
juste en passant, un gros merci aux rédacteurs du blog que je trouve de plus en plus sympa au fil du temps: intéressant et diversifié par rapport à la concurrence ...
vraiment du bon boulot !!!
j'ai posté ici en espérant qu'ils fréquentent le coffee mais ceux qui le peuvent, faites remonter l'info, merci
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Boooonnnnnjooouuuuur tout le monde alors comment ça va ???
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici car je n'avais plus le temps de rien faire en dehors du travail scolaire. Mais bon la j'ai deux heures de dispo, donc je repasse vous faire un petit coucou! (En faite j'ai juste deux heures de philosophie à tuer et le partage de connexion sur mon iphone 5 à essayer )
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
pas encore Pipelette ...
Airpods -
mais Posteur fou !!!!
whou...ouuuuh !
Airpods -
La plus belle a gagné......
Vive la Bourgogne
Bonjour à tous!
Ça fait un petit moment déjà...
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Salut a tous
Bonne semaine
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bonjour.
Tout pareil !!
Dernière modification par gsteph (17-12-2012 09:29:46)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Au fait voici la météo indiquée par mon iPhone :
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
chez moi tout est normal
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
hello comment allez vous?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Salut ! Bien et toi ?
Dernière modification par gsteph (18-12-2012 08:22:03)
Allez on se bouge ! Ce matin y du taff
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.