Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir
Voila, j'ai un iPhone 4, j'étais auparavant chez Free et je suis allé chez B&You
Le 28 novembre je recoit ma SIM, tout va pour le mieux le numéro provisoire marche. C'est le 1er décembre, jour de la portabilité que ca coince
Depuis ce jour, impossible de passer un appel ou d'envoyer un SMS, ma SIM marche sur un autre iPhone. J'ai essayé une autre SIM sur l'iPhone et ca ne marche pas donc ca vient bien du téléphone
A mon avis ca doit coincer sur iMessage /Facetime qui sont toujours en attente d'activation
J'ai tout essayé, réinitialisation réseau, restau en tant que nouvel iPhone et tout le tralala rien n'y fait !
Up
Appelle le support, ah non c'est vrai y'en a pas chez B&You...
Fallait rester chez Free...
B&You n'a rien a voir avec tout ca, c'est ce con d'iPhone qui a envoyé mon numéro provisoire a leurs serveurs. Ma SIM marche très bien sur un iPhone 4.0.1, qui ne possède pas iMessage/Facetime, comme de par hasard ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.