Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-12-2012 01:43:57

UncleHal
Membre

[Iphone 5] Connection Dual Carrier, Antenne-relais, Field test Iphone

Bonsoir,

Je cherche a trouver une façons de savoir ou et comment notre iphone est connecté, en effet nos iphone pour le gprs indique o, pour le edge E, en ce qui concerne la 3G, 3G+ et 3G DC l’icône reste identique càd 3G. Pas de H+, DC ou 3G++ comme on peut trouver chez la concurrence. Dual carrier = connexion double antenne

J'essaye différente manip depuis qu'une conseillère m'as indiquer être connecter sur une antenne a 1.5km alors qu'il y'en a une a 250m vol d'oiseau.

Il existe une app cydia, donc pas encore disponible sur i5, " signal " mais jamais eu l'occasion de tester.
Et le site cell2gps.com qui en entrant différentes données récoltées via le field test de l'iphone *3001#12345#* nous indique approximativement on se trouve soit l'antenne-relais, soit sont propre téléphone? sur google maps mais ce n'est pas assez précis pour moi. Je ne sais pas si c'est mon iphone qui est localisé ou si c'est l'antenne d'une, et de deux si je suis ou non connecté à deux antennes.

Si une personne en connais un peu plus a ce sujet, qu'elle se manifeste qu'on puisse en discuter big_smile

Iphone 5 32G Noir Sfr Dual Carrier 2go
Iphone 4 16G Noir Sfr carré 24/24
Iphone 3gs 32G Noir

#2 07-12-2012 01:46:33

UncleHal
Membre

Re : [Iphone 5] Connection Dual Carrier, Antenne-relais, Field test Iphone

Petite erreur de ma part, a déplacer si possible dans la section Problème, Aide et Dépannage Iphone. Merci et bonne soirée.

Iphone 5 32G Noir Sfr Dual Carrier 2go
Iphone 4 16G Noir Sfr carré 24/24
Iphone 3gs 32G Noir

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.