Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
A la manière du sujet d'Epsilon postez vos tests de debit iphone 5 avec abonnement 3G ou Dual Carrier tout operateur confondu.
N'oubliez l'operateur, le lieux, l'heure et si le forfait est éligible ou non au dual carrier.
Have fun et bon surf.
Iphone 5 32G Noir Sfr Dual Carrier 2go
Iphone 4 16G Noir Sfr carré 24/24
Iphone 3gs 32G Noir
Y a une section pour l'iPhone et les opérateurs
Salut, si tu relis bien tu comprendras, sinon laisse tombess. C'est ironique te fâche pas.
Si je l'ai fait ici c'est pour faire comme je l'ai dit, a la façons d'epsilon.
Je pense qu'il a sa place ici, pour connaitre plus précisément la capacité de nos i5 a exploiter les différent réseaux disponibles.
Iphone 3gs 32G Noir
Argenteuil, forfait sfr carré 2 go DC
Date de test: 3 déc. 2012 15:54
Type de connexion: Cellulaire
Serveur: Clichy
Descendant: 18.08 Mbps
Montant: 1.25 Mbps
Ping: 38 ms
Iphone 3gs 32G Noir
Salut, si tu relis bien tu comprendras, sinon laisse tombess. C'est ironique te fâche pas.
Si je l'ai fait ici c'est pour faire comme je l'ai dit, a la façons d'epsilon.
Je pense qu'il a sa place ici, pour connaitre plus précisément la capacité de nos i5 a exploiter les différent réseaux disponibles.
j'ai beau relire ton post comme tu me le recommande je ne vois pas la justification de poster dans la mauvaise section du forum et de faire un doublon avec un post qui existe déjà et qui est en plus épinglé...
Dernière modification par tombess (03-12-2012 22:11:29)
Tu y repond toi même car il y'a un sujet sensiblement identique mais que ne traitre pas du même réseaux ni du même appareils dans cette même rubrique. Comprendre que c'est pour ces deux raisons que je l'ai posté ici.
Maintenant si on pourrais faire place net et laisser un modo décider quoi faire.
Iphone 3gs 32G Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.