Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens de récupérer mon iphone 5 et je suis aux anges. Mais je rencontre un petit souci. Je le connecte donc à mon imac, itunes s'ouvre et ça se synchronise parfaitement.
En revanche, une fois terminée la synchronisation, Itunes reste en mode en attente de fichier à copier et l'iphone conserve la petite roue qui tourne en haut à gauche comme lorsqu'il est en train de se synchroniser.
J'ai beau éjecter l'iphone d'itunes, fermer itunes, la petite roue sur l'iphone continue de tourner. Je dois éteindre et rallumer ce dernier pour que tout rentre dans l'ordre.
Je précise que je viens de mettre à jour itunes avec la dernière version proposée.
Voilà, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Bonne journée
Jal
Personne ne rencontre ce souci?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.