Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-12-2012 15:20:22

mialnupa
Membre
Inscription : 01-12-2012
Messages : 4

photos écrasées

Bonjour à tous,
J'ai un soucis. J'ai écrasé par erreurs des photos de mon iphone 4s alors que je ne les avais pas sauvagardées. J'ai trouvé des logiciels pour récupérer les photos écrasées mais comme mon iphone sur mon ordi est identifié sous le libellé iphone et non comme disque amovible avec l'attribution d'une lettre, mon logiciel n'arrive pas atteindre l iphone. Comment faire? Y a t il une astuce, une application pour iphone, .....ou autre?
Je suis très triste car je tenais beaucoup à ces photos dont certaines d'usage professionnel.
Par avance merci de l'intérêt que vous porterez à mon message et peut être de votre aide!!!

Hors ligne

#2 01-12-2012 15:51:46

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : photos écrasées

Bonjour,

Il est peut être possible de récupérer vos photos grâce à ce petit logiciel :
http://mobile.clubic.com/telecharger-fi … ecuva.html

Je ne vous promet rien mais j'ai le souvenir d'un internaute qui avait eu le même problème et qui l'avait résolu grâce à ce système.

Tenez-nous au courant car ce sera intéressant pour tout le monde.

Hors ligne

#3 01-12-2012 16:37:05

mialnupa
Membre
Inscription : 01-12-2012
Messages : 4

Re : photos écrasées

Merci pour votre idée. Je vais essayer. Je ne manquerai pas de vous dire le résultat.

Hors ligne

#4 02-12-2012 15:31:37

mialnupa
Membre
Inscription : 01-12-2012
Messages : 4

Re : photos écrasées

Ce logiciel devrait fonctionner car il semble voir mon iphone sous la lettre C: mais lorsque je lance un scan de l'iphone pour rechercher mes photos écrasées, j'ai un message qui me dit que le disque amovible n'est pas prêt. Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé plein de truc qui ne marche pas!!!! Si voud avez des idées, je suis preneuse!!!!

Hors ligne

#5 02-12-2012 16:43:15

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : photos écrasées

mialnupa a écrit :

Ce logiciel devrait fonctionner car il semble voir mon iphone sous la lettre C: mais lorsque je lance un scan de l'iphone pour rechercher mes photos écrasées, j'ai un message qui me dit que le disque amovible n'est pas prêt. Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé plein de truc qui ne marche pas!!!! Si voud avez des idées, je suis preneuse!!!!

Ce lien peut-il être utile ? :

http://onsoftware.softonic.fr/comment-r … vec-recuva

Je l'espère du moins.

Hors ligne

#6 07-12-2012 20:21:02

mialnupa
Membre
Inscription : 01-12-2012
Messages : 4

Re : photos écrasées

Ca ne marche pas!!! Je suis désespérée. Recuva voit mon iphone mais m'indique qu'il n'est pas accéssible!!! Comment faire???

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.