Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Joël eyePhone a écrit :C'est pour ça que j'ai voulu acheter mon iPhone 5 chez Apple, à savoir le SAV. Le coup des rayures ou autre, je n'aurai aucun problème pour le changer si j'en ai un.
Pour l'iPhone, peu importe où il a été acheté c'est Apple qui s'occupe du SAV...
Oui c'est vrai, j'ai appris ça depuis peu.
Par contre je ne sais pas si il y a un lien avec mon achat chez Apple mais il quelques temps, j'ai voulu avoir des infos sur un problème que j'avais et je ne savais pas si c'était mon opérateur ou mon iPhone 5.
Je n'avais pas fini de pianoter sur le site d'Apple que j'ai reçu un appel d'AppleCare !
«Bonjour, vous êtes bien monsieur X ?, d'accord monsieur X que puis-je faire pour vous pour vous être utile ?»
J'étais bluffé.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.