Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le mode
je viens d'aquérir un iphone 4s mais quand j'ouvrais mes mails avec un fichier joint en pps, wmc je n'ai pas de son. Un conseiller d'Apple m'a préconisé de les ouvrir avec "Keynote". J'ai acheté cette appli. ,et je n'ai toujours pas de son. L'Iphone fonctione parfaitement,Jai le son avec la" musique, Youtube etc" sauf avec les fichiers pps, wmc. Quelle Appli. me conseillez vous de télécharger pour que cela fontionne. Merci d'avance.
Salutations, Papy05
Pour lire les mails avc des fichiers wmc il faut l'apli. "AcePlayer" gratuit sur App Store. Pour les pps il y a Keynote mais je n'ai pas le son.
Salutations Papy05
je cherche également une appli pour lire les fichiers pps! c'est vraiment chiant de pas avoir les animations et le son. De plus je ne metterai pas 899 pour keynote qui ne gère pas le son. Personne n'aurai trouvé d'appli pour lire les fichier PPS? merci par avance
Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012
Bonjour je viens d 'acheter l' appli office2 HD esperant pouvoir avoir du son avec mes fichier pps dans l' ipad ..ca ne fonctionne pas non plus..quelqu'un a des infos??
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.