Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Nouveau sur le forum, mais pas dans le monde d'apple.
J'ai eu un iphone 4, dont j'étais super content, sauf que comme beaucoup, j'ai eu le problème du bouton "home".
Ensuite, je l'ai revendu il y a un mois pour prendre le samsung S3. J'aime pas du tout (android et la taille de l'écran). De plus la sensibilité du réseau est beaucoup moins bonne que mon Iphone 4.
Bref, je vais passer commande d'un iphone sur l'apple store. Mais je me tate vraiment entre l'iphone 4s et l'iphone 5. (je suis chez orange)
Pour l'iphone 5, j'ai lu que beaucoup avait des problèmes de wi-fi, de sensibilité réseau (surtout chez orange et SOSH justement). Et il se raye.
L'iphone 4s est une valeur sûre.
Que me conseillez-vous ? niveau autonomie, elle est identique ?
Merci beaucoup pour votre aide
Dernière modification par _keops_ (01-12-2012 17:51:52)
j ai hesité aussi et j ai pris un 4S
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Et qu'est-ce qui t'as fait faire pencher la balance ?
Le prix ainsi que le peut de changement entre le 4s et le 5 et aussi le fait que le 5 ne soit pas encore jailbreakable.
Certains tweeks m auraient manqués( iphone delivery,sb setting entre autre )
Livebox
Si t'es pas pressé, prends le 5S
Si tu veux un écran + grand et un rapide déclencheur photo, le 5
Si tu veux le revendre bien, le 5
Sinon le 4S
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Ce qui me fera vraiment décider, c'est la qualité de réception, et l'autonomie. C'est vrai que le 5 est beau.
Attendre le 5s ? Si a chaque fois on doit attendre le prochain modèle, on attendra toujours, surtout chez apple avec leur politique du nouveau modèle tous les 6 mois.
Ce que j'ai fait, j'ai commandé sur l'appstore que 5, comme on a 14 jours de rétractation, je l'essaierai, et si il ne me convient pas, je le renvois et je commande le 4S.
C'est une bonne solution.
Personnellement je suis ravi de mon passage du 4S au 5...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
C'est une bonne solution.
Personnellement je suis ravi de mon passage du 4S au 5...
Pareillement !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Moi aussi sincèrement, le 4S reste un très bon équipement mais le 5 a un petit plus.
iPhone 6 16Go Blanc IOS 8.1;iPad Air 16Go, IOS 7.1;iPod 80Gb
MacBook Pro 2,4Ghz i5
moi aussi ravi de mon passage du 4 au 4S lol !!!!!
Livebox
La différence entre le 4s et le 5 est-elle flagrante en photo et video ?
En photo ça sera flagrant pour les photos prises en basse lumière (voire de nuit) et pour la vidéo la différence se verra par rapport au stabilisateur d'image, plus performant sur le 5 dans les 2 cas.
Pour le reste c'est assez kif kif
Merci pour vos réponses.
J'ai les mêmes interrogations.
Je dois changer mon 3G car il commence à avoir quelques soucis.
Je n'ai pas trouvé le 5 révolutionnaire.
Sachant que je garde mon téléphone le + longtemps possible, j'hesite toujours entre le 4s et le 5 en 16go (respectivement 579 et 679).
Je veux le plus solide et le plus fiable des 2, pour le garder le plus longtemps possible (minimum 3 ans).
Et que pensez-vous du s3 mini ?
Sans abonnement, il est vendu moins cher que l'iPhone 4 : 299
Le prix ainsi que le peut de changement entre le 4s et le 5 et aussi le fait que le 5 ne soit pas encore jailbreakable.
Certains tweeks m auraient manqués( iphone delivery,sb setting entre autre )
Malheureusement iPhone delivery ne fonctionne pas sur 4S, le développeur a laissé tomber (plus le même commcenter que sur 3G, 3Gs et 4)...
iPhone4 / 5.0.1 / Jailbreaked (Redsnow b5) / Desimlocked (officiel) / Free Mobile !!!
EeeMac Osx Snow Leopard...
Et que pensez-vous du s3 mini ?
Sans abonnement, il est vendu moins cher que l'iPhone 4 : 299
demande plutôt dans un forum Android, tu as peu de chance d'avoir de réponses ici ! mais c'est pas évident de te conseiller (cela dur depuis quelques temps déjà), lance toi et prends en un car chaque jour tu changes de modèle, tu pars sur le 4s, le 5, le galaxy s3 maintenant le mini, tu as aussi les Windows phone, le Nexus 4, les sony xperia, Motorola razr i ou hd, tu as du choix mais perso je ne te conseillerai plus car c'est toujours super objectif et puis avec ce que tu nous as dit niveau utilisation, je crois que la plupart ici ont répondu à des questions je me répète, tire à pile ou face
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.