Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour est ce que les oreillette bluetooth nokia sont bien compatibles avec les iphones ? 4, 4s et 5 ?
j'aimerais acheté cette oreillette
http://www.grosbill.com/4-nokia_bh_217_ … _telephone
dans l'attente de votre reponse
merci
pouvez vous me repondre svp
repondez
Je pense que si personne te répond c'est que personne a la réponse.
Et le fait de leur dire "répondez" a mon avis ça va pas décider grand monde.
Sur ton lien y'a toutes les compatibilités et apparemment c'est destiné a du Nokia.
Ça me semble bizarre mais bon. Autant te tourner vers une oreillette ou l'iPhone apparaît compatible...
L'oreillette en question utilise la norme Bluetooth 2.1 EDR dont l'iPhone 4 possède tandis que l'iPhone 4S et 5 possède la norme 4.0 qui est capable à ma connaissance de switcher entre du 2.1 et du 4.0.
Après de là à dire que l'oreillette est compatible avec l'iPhone 4/4S/5, j'en suis pas si certain car quand on regarde le bridage de cette technologie sur l'appareil Apple. J'aurais tendance à répondre que non, c'est uniquement compatible avec les modèles Nokia indiqués.
Vaut mieux préconiser une oreillette Bluetooth certifiée "Made for iPhone"
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Prends une Plantronics Voyager, c'est le top
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.