Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-12-2012 12:30:48

kayos
Membre

peux pas lire les textos et autre

Salut tout le monde,

j'ai un petit pbm depuis quelques jours sur mon tel et je ne crois meme pas avoir fait une mise a jour ou quoi que ce soit... quoi qu'il en soit le problème est là ..

- Je ne peux plus lire mes textos ; je vois bien le texto nouveaux sur l'écran d'acceuil avec la boule bleue sur le coté MAIS quand je rentre dans les textos, pas de nouveaux messages
- quand je suis dans l'écran d'acceuil, normalement quand on appuie sur le bouton en bas de l'Iphone, on va sur la gauche à la page "recherche"... ca ne marche plus...

Enfin bon voila mes problèmes, avez vous une solution ?

merci d'avance...

#2 01-12-2012 12:33:04

cezanne bleu
Membre

Re : peux pas lire les textos et autre

Sana plus de précisions, as-tu essayê un reboot : appui long simultané sur le bouton Home et le bouton Marche/Arrêt, jusqu'à l'apparition de la pomme ?

iPhone depuis 2007

#3 01-12-2012 13:31:09

rico
Modérateur

Re : peux pas lire les textos et autre

Pour ma part je pense que la meilleure solution est de faire une restauration de l'appareil, d'abord avec une sauvegarde et réinstallation de cette sauvegarde, pour voir... et si le problème est toujours présent, restauration et création d'un nouvel iPhone.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.