Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjours a tous je posséde un iphone 3g 8go jailbreaker que je possede depuis un petit mois toute les appli fonctionné niquel jusque il y a une semaine ou j'ai lancer itunes sur l'ordi et branché mon téléphone a celui ci. J'ai voulu supprimer les musiques de l'ancien proprio donc dans itunes j'ai du cocher gérer manuellement la musique et video comme c'était le début que je l'utiliser sa ma affiché une fenettre si je me rappel bien pour synchronyser je crois et en faite comme j'ai valider sa a supprimé toute les musiques de l'ancien proprio. Aprés avoir mis mes musique dedans je veux réutiliser mes application de l'iphone et la surprise plus moyen d'utiliser certaine application comme facebook, google ou autre jeux... celle ci se referme 1 ou 2 seconde aprés avoir voulu l'ouvrir. Si vous pouvez m'aidez comme je suis novice sa serais sympa
merci d'avance
Tu a fait la mise à jour alors que ton iphone n'es pas compatible avec les dernières mises à jour des applis...
Fait que tu retrouve l'ancienne version dans ta corbeille puis que tu la fasse glisser dans ton iphone via itunes
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Comment je peu faire pour retrouver l'ancienne version dans ma corbeille comme tu dit? Et comment la refaire glisser via itunes? Escuse moi pour ces question mais je suis novice. Merci d'avance
Va sur ton pc puis ouvre la corbeille qui se trouve sur le bureau, puis tu cherche les fichiers où il y a un logo itunes dessus.
Si tu les as trouvés ouvre itunes, une fois qu'itunes est ouvert, fais glisser les appliq de ta corbeille vers itunes puis c'est fait.
Ensuite tu synchronise
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
merci de ta réponse geeker007 je vien de regarder mais le soucis est qu'il y a plus rien dans la poubelle de mon bureau pourtantje ne l'ai pas vider a moin que ma copine la fait entre temp comment je peu faire maintenant?
Ah... T'es dans la mouise...
oui je me doute personne a une idée de se que je peu faire?
quand je vais dans mon dossier musique sur mon ordi j'ai un dossier itunes quand je l'ouvre j'ai plusieur dossier dont un ou il est écris album artwork et quand je clique dessus j'ai deux dossier un ou ces cache et l'autre download et si je clique sur cache j'ai plusieur sous dossier qui sont dedans es que quelqu'un sait a quoi sa correspond?
Ça correspond aux pochettes d'album que tu a ajouté manuellement à iTunes ou téléchargés automatiquement via les serveurs d'Apple
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.