Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis en ce moment avec mon Iphone 4s, je n'ai plus du tout de son !!!
Je m'explique.
J'ai fait tomber mon iphone et le tactile n'a plus du tout fonctionner (mais écran et réactivité des boutons niquel ). Alors, bouton Home+bouton marche/arret pendant 10 sec, et le tactile refonctionne.
Mais le preoblème c'est qu'en rallumant mon téléphone je me suis aperçu que je ne pouvais plus du tout régler le son de mon téléphone. En appuyant sur les boutons volume l'icone du volume apparait sans la montée de niveau ( les petits carrés blancs ). Quand j'ouvre l'app Music, je ne peux pas régler le son, aussi la barre volume n'est pas présente !! Donc je n'ai pas de sons sortant du téléphone lorsque je lance une application.
Par contre je peux régler le son de ma sonnerie, le son sort proprement. Le son fonctionne lorsque je reçois des SMS et des appels.
Donc restauration du téléphone via Itunes. Mais toujours le même problème.
Je sais pas si j'ai été claire dans mon explication, en tout cas si vous avez une question je suis présent.
Quelqu'un aurait une solution ??
As-tu essayé de nettoyer la prise dock de ton iPhone ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Oui j'ai vu ça sur un forum effectivement. J'ai nettoyé a l'aide d'une brosse a dents mais rien n'y fait.
Quand je passe un coup de brosse sur le dock, je peux régler le son pendant 2 sec, après ça ne fonctionne plus.
Je pense quand même à un faux contact au niveau de cette prise...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Je suis clairement de cet avis... comment on peut y remédier ?
Heu....... Le bouton au dessus des boutons de réglages ne serait il pas sur off ?
Dans réglage / son, c'est comment ?
En appuyant deux fois il apparaît les prog en mémoire, si vous les faites glisser sur la droite vous aurez un curseur de réglage pour le son.
Dernière modification par DOMY (26-11-2012 13:48:10)
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Bonjour,
Dans réglages, je peux modifier le volume de ma sonnerie et le bouton n'est pas sur OFF. Lorsque je modifie le volume sonnerie via le tactile je peux entendre la sonnerie ya pas de soucis.
J'ai vérifié le curseur son en appuyant deux fois sur le bouton HOME mais il n'est pas présent. J'ai le curseur PLAY, FORWARD etc... mais pas de curseur son...
Je vois vraiment pas qu'est ce qu'il faut faire, il doit y avoir un mauvais contact a l'intérieur ?
Sinon dans réglage / musique
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Airpods
Dans réglages / Music ?
Bah il ya les réglages dispo, enfin, je peux modifier les options, mais ça ne me donne pas le réglage du son dans Music, mes applis etc...
Il doit y avoir une déconnexion de quelque chose mais je ne saurais dire quoi, là on rentre dans la machine meme je pense ?
Vous en pensez quoi ?
Le réglage du son peut se faire sur
-l'iPhone verrouiller : 2 clics boutons home,
- l'iPhone déverrouiller : 2 clics bouton home et la ou se trouve les applications utilisé : faut glisser 2 fois vers la droite. C'est le menu après le menu musique.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci BlackJack pour l'info, mais malheureusement le problème est pas là car il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de la prise dock, quelque chose doit coincer.
Ce qui fait que la barre de son, qu'elle soit sous Music, en faisant tes manip, ou dans les apps, n'est plus du tout présente.
Problème hardware qui interefere directement sur le software.
À essayer : coton tige et brosse à dents (avec délicatesse)
Mais à lire tout les thread et posts parlant de pb de son après instal de IOS6 je pencherais plus pour un bug.
PS : j'ai eu le souci aussi, plus de sonnerie sur les appels entrant (4s+iOS)
Airpods
Coton tige + brosse a dents sur port jack et prise dock... OK on va essayer ça.
Peut être un bug comme tu dis, je vais lire les posts concernant les problèmes après l'instal IOS6.
Par contre quand on m'appelle ou quand je reçois des sms y aucun soucis le son sort je peux même le régler via réglages.
Je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est.
Je peux régler le son maintenant, mais pour combien de temps...
Dès fois le réglage disparait
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.