Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ma femme a un souci sur son iPhone 4S. En effet, il lui manque le bandeau ou se trouve les boutons de répétitions de la musique, du Genius et surtout, la sélection des minutes de la musique.
J'ai regardé dans les réglages de la Musique, rien trouvé ainsi que dans les autres réglages.
Sur l'image ci dessous, c'est ce qui se trouve en dessous du titre de la chanson :
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
C'est une photo de osn iphone là ? Parce qu'il y a les boutons répéter, aléatoire et genius ...
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
C'est une taille d'image iPhone 5 donc je dirais non, ce n'est pas le 4S de sa femme
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
J'aurais tendance à penser la même chose mais je ne comprends pas son texte alors, ça sous entend que c'est le même, mais l'image n'est pas cohérente ...
Sinon pour commencer il peut essayer de ferme complètement l'application musique (via le menu du multitâche) et puis de la relancer. Sinon je ne vois pas d'autres solutions que de restaurer ...
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
appui sur l'écran et normalement elle apparait (idem pour la faire disparaitre)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
appui sur l'écran et normalement elle apparait (idem pour la faire disparaitre)
ça me paraissait tellement évident que je l'ai pas dit, mais fallait peut-être commencer par ça oui
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
trop evident ... mais pourquoi pas
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
En effet, la photo correspond à mon iPhone 5 mais c'était pour vous montrer l'exemple.
J'ai essayé d'appuyé sur l'écran, au même endroit qu'il doit être, rien.
J'ai fait un reboot du téléphone, toujours pareil je ne comprends plus rien.
Et puis, mon texte je ne vois pas en quoi il est pas très compréhensible mais bon peut être voudriez vous une photo de l'iPhone de ma femme pour mieux comprendre?
Juste pour info. Depuis IOS 6 ces commandes sont affichées en permanence et non "cachables" en touchant l'écran
Pour en revenir a ton problème si le problème persiste je pense malheureusement qu'il fait restaurer...
Juste pour info. Depuis IOS 6 ces commandes sont affichées en permanence et non "cachables" en touchant l'écran
Pour en revenir a ton problème si le problème persiste je pense malheureusement qu'il fait restaurer...
Sur un 5 possible vu la taille de l'écran mais pas sur un 4 ou 4S, je viens de tester a l'instant sur le mien et j'ai bien les boutons du haut qui disparaissent ainsi que les paroles, donc soit un gros bug d'iOS 6, soit une restauration.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Ah pas faux, j'avais pas pensé que ce changement ne pouvait concerner que le 5
Sur mon 5 non plus je ne peux pas le retirer.
Je pencherai donc pour un problème d'iOS. Je vais restaurer son téléphone et voir ce que cela donnera.
Merci de votre aide en tout les cas.
Pour résumé, sur iPhone 5 et grâce a la taille de l'écran, les infos de lecture sont affiché en permanence, sur un 4S ou inférieur il faut taper sur l'écran. Je pense aussi que si on affiche les Paroles des chansons il faut juste taper sur l'écran pour enlever ou afficher les paroles.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Sur mon 5 et le 4S, cela fait la même chose quand je tape sur l'écran. Quand j'appuie il me donne toutes les pistes de l'album.
Pour infos, les 2 sont sous iOs 6.0.1.
Je vais faire une restauration car visiblement il n'y a pas d'autre solution.
Dernière modification par Tonystoz (29-11-2012 16:09:00)
J'ai restauré l'iPhone hier soir et toujours la même chose. Les boutons n'apparaissent toujours pas.
J'ai donc retiré toutes les options dans les réglages Musique, j'ai relancé l'application toujours rien. J'ai arrêté l'application, je suis revenu dans les réglages de Musique et j'ai tout activé puis en retournant sur Musique, toujours pas de bandeau. J'ai donc appuyer aléatoirement sur l'écran de haut en bas, de gauche à droite et d'un coup, le bandeau est réapparu par je ne sais quel miracle....
J'ai essayé de nouveau d'appuyer un peu partout le bandeau ne bouge plus! Soit, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup visiblement.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.