Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour !
Voila, mon iPhone 4 a la vitre de devant et derrière fissuré (avec quelques morceaux de verres en moins) mais tout fonctionne bien.
Je suis allé voir une boutique, ils me demandent 135 ...!
Savez-vous quels kits vitres avant/arrière sont fiables sur le net pour que je puisse le faire même ?
J'en ai trouvé quelques-uns sur ebay ou sur de petits sites, mais j'aimerai ne pas tomber sur de la cam...
Merci !
iPhone 4 Black 32 Go // Casque Koss Porta Pro // IS Full Body ..
Anciennement : iPod Nano V1 4go , iPod Shuffle V2 1Go, iPod Touch V1 16 Go, et iPhone 3G 16Go white
Ce site est sérieux et propose du bon matériel : http://www.bricomac.com/
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
Avant / Arrière j'en ai pour 130 ... Je sais que c'est les prix mais je cherche un kit à vendre, je le ferais moi-même .
Anciennement : iPod Nano V1 4go , iPod Shuffle V2 1Go, iPod Touch V1 16 Go, et iPhone 3G 16Go white
Dans la section pièces détachées, tu peux acheter seulement les pièces et pas un forfait de réparation ....
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Arf tout de même 100 les deux ...
Qu'est ce que vous pensez d'une offre comme elle ? http://www.iphone-boutique.com/kit-comp … -noir.html
Je ne connais pas du tout ce site, après ça n'a pas l'air d'être mauvais en soit. Ce dont je suis sûr c'est que sur bricomac ce sont les mêmes pièces qu'apple, ici je ne sais pas, mais ça n'a pas l'air mal
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Changer l'écran d'un iPhone 4 / 4s n'est pas facile, mais si tu es bon bricoleur et soigneux, et que tu as les outils appropriés, tu devrais t'en sortir :
La vitre arrière est très facile à changer, mais par contre pour l'écran (on ne peux pas changer juste la vitre av) c'est plus difficile : il faut passer par l'arrière du téléphone, et le vider complètement pour acceder au bloc écran, ça veut dire débrancher et décoller certaines nappes, enlever la batterie, certains caches et modules (bloc haut parleur/micro, caméra, vibreur) devisser un tas de petites vis (quasi toutes différentes), sortir la carte mère... Les 4 et 4S sont les iphones les plus hard à démonter.
Un bon tuto ici
Dernière modification par iPat (28-11-2012 11:10:42)
iPhone4 / 5.0.1 / Jailbreaked (Redsnow b5) / Desimlocked (officiel) / Free Mobile !!!
EeeMac Osx Snow Leopard...
A la limite tu trouveras sur eBay des pièces moins cher.
Sinon si tu veux je vends une vitre avant neuve d'iPhone 4 noir. Contacte moi si ça t'intéresse.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Arf je vais ptet demandé a quelqu'un de faire l'écran alors vu la complexité ... je ferais l'arrière moi meme !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.