Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut tous
désoler si ca déjà été poser
voila mon problème, depuis 1 heure quand je reçois un sms ou veux écouter un titre de mon iphone 5 plus de son ne sort pour lui les écouteurs sont branché. par contre quand je reçois un appel la il sonne normalement
si une personne a une idée
iphone 5 noir 32go ios 6.0.1
merci d'avance de votre aide
Bonsoir,
Comme je disais deux thread plus bas :
Heu....... Le bouton au dessus des boutons de réglages ne serait il pas sur off ?
Dans réglage / son, c'est comment ?
En appuyant deux fois il apparaît les prog en mémoire, si vous les faites glisser sur la droite vous aurez un curseur de réglage pour le son.
Dernière modification par DOMY (Aujourd'hui 12:48:10)
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Je suis aussi dans ce cas là...
Etrange problème
salut
avec un petit souffleur, j'ai soufflé dans la prise jack et le son est revenu à la normal. il devait y avoir une poussière qui bloquait le capteur dans la prise
J'ai pris une brosse a dents et j'ai bien brossé la prise lol
Rien du tout...
Un souffleur ?? a gaz ??
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.