Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir ici,
Comme dit dans le titre, le bouton Power de mon iPhone 5 est entrain de mourir ! Il faut souvent que j'appuie dessus 3 ou 4 fois pour éteindre / allumer l'écran ! Des fois du premier coup bien sur !
Qu'en pensez vous ? D'autres ont eu le même soucis ici ?!
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Non, mais je ne vois pas le problème il est encore sous garantie...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Non, mais je ne vois pas le problème il est encore sous garantie...
+1
J'ai eu le même probleme et ils me l'on change sans faire d'histoires.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Ils t'ont changé le bouton ou l'iPhone ?
Ils changent le téléphone directement dans ce cas la.
Ils m'ont envoye un nouvel iPhone par ups
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Ah... ça c'est pas cool, ça voudrait dire que le problème de bouton home qu'avait connu l'iPhone 4 serait de retour sur le 5... il va falloir suivre l'affaire, déjà deux cas recensés en 7 posts, c'est beaucoup.
Tant que l'appareil est sous garantie ce n'est pas vraiment un problème, mais en dehors de la garantie c'est plus ennuyeux.
A ce sujet il se pourrait que prochainement Apple soit obligé de se plier à la nouvelle règle en matière de garantie en Europe, à savoir une période de 2 ans après l'achat.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Attention rico il s'agit ici du bouton power...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Oups... sorry !
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.