Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-11-2012 20:13:36

samy060
Membre

SMS décalés sur la droite

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur un iPhone 4 sous iOS 5.1.1 avec redsn0w 0.9.15b3.
Lorsque l'iPhone reçoit un SMS ou iMessage, ceux-ci sont décalés plus ou moins sur la droite.

Un screen est plus parlant, voilà 2 messages reçus :

img_2715-39aef0b.png

Même le premier message est décalé (il devrait être collé au bord gauche de l'écran), c'est beaucoup plus flagrant sur le 2ème …

L'iPhone 4 en question est mon ancien que j'ai revendu lorsque je suis passé au 5, tout allait bien avant. J'ai fait une restauration avec redsn0w pour le remettre d'origine (en gardant iOS 5.1.1) juste avant de faire le jailbreak.
J'ai testé en désactivant les quelques tweaks Cydia (no update, killbackground, iphonedelivery …) mais le problème est persistant hmm

D'où peut venir ce décalage ? Comment puis-je le résoudre (sans faire de restauration si possible) ?

Merci d'avance !

#2 19-11-2012 22:45:39

samy060
Membre

Re : SMS décalés sur la droite

À priori, problème résolu (j'ai pas l'iphone sous la main).

Il s'agit d'un bug d'iphonedelivery, il a suffit de décocher l'affichage de la photo des contacts pour que les messages s'alignement correctement smile
Je comprends pas pourquoi le bug était toujours présent lorsque j'avais désactivé iphonedelivery par contre …

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.