Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis l'arrivé de IOS 6, j'ai pu enfin nettoyer les mails de mon application mail. Terminer d'avoir lors de la saisie du destinataire : "trucbidule@orage.fr" et "trucbidule@orange.fr"
Mais, depuis peu et suite au changement de numero de certains de mes contacts, lors de la saisie du nom destinataire dans l'appli "Messages" pour envoyer un sms, certains de mes contacts apparaissent 2 fois :
Trucbidule
mobile +33 7 xx xx xx xx
Trucbidule
autre +33 6 xx xx xx xx
En fait, "autre" est son ancien numero (qui ne m'est plus utile)
Des anciens contact apparaisse aussi sous "autre" alors que je les ai supprimés de mes contacts.
J'aimerais savoir comment supprimer ces contacts "autre" ?
Merci
PS: Je n'ai pas activer la sauvegarde sur iCloud mais sur mon ordi
Dernière modification par Alvin (03-11-2012 21:17:13)
Je déterre un peu le sujet, j'ai quelques amis qui ont le même problème et on ne sait pas comment supprimer ces contacts "autre"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.