Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Ayant un iphone 4 avec le bouton home qui ne fonctionne plus très bien, je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix de la réparation chez apple en sachant que le téléphone n'est plus garanti.
Merci
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
C'est pas donné ! N'est-ce pas avantageux d'avoir un 4s avec les points cumulés ?
En effet c'est pas donné !!!
Le bouton home de mon iPhone 4 commence à coincé regulièrement aussi.
Du coup, j'ai mis le bouton home de l'Assisitive Touch, pour palier au problème, en attendant de prendre un iPhone 7 !!!!
Pour un iphone qui n'est plus sous garantie, il vaut mieux trouver un réparateur près de chez soi. C'est fait en quelques minutes pour une quarantaine d'euros.
En attendant, comme dit MiiWii, le bouton virtuel est une bonne alternative.
Iphone 4 16go, Iphone 5 32go blanc Sosh 2h, 1go
iPad 2 32go/wifi+3g
tente un recalibrage du bouton home, tutos sur le net, on ne sait jamais
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Le pb du bouton Home virtuel c'est qu 'il est un peu genant quelque soit l'endroit où on le place sur l ecran.. Une autre solution, mais uniquement sur un iphone jailbreaké, c'est de mettre la fonction du bouton Home sur une des touches de volume sur le coté avec Activator: cela n empechera pas pour autant de monter ou descendre le volume car dans ce cas il suffit de maintenair le bouton enfoncé plutot que d effectuer une pression unique.
J ai mis ça sur l'iPhone4 de ma copine il y a plusieurs mois deja et cela ne lui pose pas de pb particulier..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.