Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-11-2012 17:58:14

iuopotache
Membre

écran cassé iphone 5

Bonjour,

j'ai un iPhone 5 qui est malheureusement tombé par terre et qui a donc l'écran cassé. Je suis chez orange et j'ai l'option sécurité à 9€/mois.

Je compte aller chez orange mais j'aimerais savoir quoi leur dire exctement pour qu'ils me le remboursent/remplacent
J'ai vu plusieurs posts sur internet  de gens qui avaient cette option mais qui ne s'étaient pas fait rembourser parce quils n'avaient pas dit les bons trucs, l'assurance c'est tjrs un truc super compliqué ou il ya toujours un petit caractère qui te la met dans l'os.

donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa

merci de vos réponses

#2 18-11-2012 19:25:48

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA

Re : écran cassé iphone 5

Salut, pas de bol.

Tu a un surement un contrat papier, déjà lit le en détail voir ce qui est couvert et ce qui ne l' est pas...

iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

#3 19-11-2012 14:12:35

iKenzo
Membre
Lieu : Paris

Re : écran cassé iphone 5

Il me semble que pour l'assurance casse fonctionne il faut que la casse ne soit pas volontaire. A confirmer

iMac 27" 3.06 Ghz 4Go RAM DD 1To
iPad 2 3G+WiFi 64Go Customiser par Colorware

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.