Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ma fille vient de me donner son Iphone4. J'ai rentré mes contacts, j'avais réussi à lire mes mails.
Mais aujourd'hui, j'ai voulu chercher des choses à faire dessus, à un moment on m'a demandé de créer une adresse mail sur iCloud. J'ai fait ....... et maintenant, je ne vois plus mes mails!!!
Comment puis-je supprimer cet adresse mail sur iCloud ????
Merci d'avance à qui pourra m'aider
Edit
Est-ce que si je réinitialise tous les réglages (réglages - général - réinitialiser), ca va me remettre tout à zéro (mails, mot de passe etc...)
dans réinitialiser il y a : tous les réglages - effacer contenu et réglages - réinitialiser les réglages réseau - . Je prends lequel pour tout effacer ????
Je sais que je vais supprimer mes contacts mais je peux les remettre et pour l'instant je n'ai rien d'autre !
Vous avez bien compris que tout cela est du chinois pour moi........... donc, si quelqu'un peut me répondre, dites le moi tout, tout simple pour que je puisse le faire.!!!
Merci
Dernière modification par Michèle83 (18-11-2012 18:52:43)
Bonjour,
Dans le logiciel email, il faut cliquer en haut à gauche pour revenir à un ecran qui va lister toutes les boîtes emails
La première et celle iCloud qui ne sert à rien.
Bonjour,
Sinon il y a la restauration de la dernière sauvegarde.
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.