Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-11-2012 16:56:26

roonie
Membre

Problème d'activation Iphone 3GS

Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone 3GS, voilà je l'ai acheté d'occasion il y'a plusieurs mois et il fonctionne très bien cependant j'ai voulu le restaurer et il a été remis à 0. Je n'arrive pas à l'activer quand j'essaye ils me disent " Votre iphone n'as pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible etc." j'ai essayé de nombreuses fois puis j'ai essayé via Itunes et là ils me disent qu'aucune carte sim est dans le iphone que j'essaye d'activer alors que ma carte sim est bien inserré.

HELPPPPPP!

Merci par avance smile
Bon dimanche.

#2 18-11-2012 21:34:12

cilusse
Invité

Re : Problème d'activation Iphone 3GS

Est-tu sûr qu'il accepte bien la SIM de ton opérateur ou sinon que ton iPhone est déSIMlocké ?
Dernière solution : demande à ton opérateur qui est censé te l'activer gratuitement en boutique...

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.