Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-11-2012 22:18:40

Lilifairy
Membre
Inscription : 04-10-2012
Messages : 53

paiement en 3x sans frais b and you refusé

bonsoir,
Tout à l'heure, voyant l'iphone 5 dispo en 64go sur le site de b and you, je décide de le commander avec un paiement en 3x sans frais (via cofidis, ça c'est moyen mais bon, c'est sans frais). A la fin du paiement, je reçois un message qui me dit que le paiement est refusé et la commande annulée!
Je n'ai pourtant jamais eu de soucis avec ma banque, ni fichage ou autre...
Ce qui m'embête, c'est que d'après les témoignages sur leur forum, d'une, il m'est donc impossible de refaire une commande en 3x car j'aurai le même résultat, et de 2, pas mal d'entre eux se sont vu prélevés quand même...
Pour mon cas, je vais devoir attendre de voir si un paiement passe sur mon compte, et prendre mon mal en patience pour une éventuelle commande.

Je voulais savoir si ici quelqu'un avait eu le même soucis.


Iphone 4 16go, Iphone 5 32go blanc Sosh 2h, 1go
iPad 2 32go/wifi+3g

Hors ligne

#2 16-11-2012 13:41:53

Lilifairy
Membre
Inscription : 04-10-2012
Messages : 53

Re : paiement en 3x sans frais b and you refusé

Bon, apparemment, aucun paiement n'est passé (ouf!) du coup, j'ai pris le 32go chez Sosh!


Iphone 4 16go, Iphone 5 32go blanc Sosh 2h, 1go
iPad 2 32go/wifi+3g

Hors ligne

#3 16-11-2012 15:07:42

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : paiement en 3x sans frais b and you refusé

C'est le prix à payer de la pseudo "liberté": les sociétés de crédit acceptent qui elles veulent.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.