Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je dispose dun iPhone 4 et malheureusement je rencontre plusieurs problèmes depuis quelques jours . Mes appels reçus saffichent maintenant en inconnu alors que mes numéros sont bien répertoriés dans mon téléphone.. Avant je navais pas ce problème.
Et hier lors dun envoi dun sms, mon iPhone à planté en maffichant la pomme apple, comme si il allait séteindre et lorsque limage est revenue à la normale, je navais plus aucuns messages ! Tout à été surppimé !
Pourtant à laide de Spotlight quand je tape un mot ou numéro, je retrouve bien mes messages..
Comment puis-je faire pour les récupérer ?
Pour les appels en inconnu je pensais appeler mon service client peut-être ?
Merci par avance,
Blueberryy
Dernière modification par Blueberryy (16-11-2012 12:13:14)
As-tu une sauvegarde récente de ton appareil ?
Si oui, tente une restauration...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Il y a quelque jour je l'ai connecté à iTunes donc il y a eu une synchronisation de faite, est-ce cela une sauvegarde ?
Si tu n'utilises pas iCloud, oui.
Sources : http://support.apple.com/kb/HT1766?viewlocale=fr_FR
iTunes peut créer des sauvegardes de votre appareil iOS lorsque vous :
- Effectuez une synchronisation avec iTunes (cette option est désactivée si la fonction de sauvegarde iCloud est activée).
Par contre, tu perdras les données rajoutées depuis la synchronisation...
Attention cependant si tu as coché la synchronisation automatique en connectant ton iPhone, il risque de se synchroniser avec les données actuelles.
Dernière modification par gsteph (16-11-2012 12:51:30)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Non, je n'utilise pas iCloud. Par contre je n'ai encore jamais fait de mise à jour d'iOS, donc je n'ai pas la dernière version d'installé iOS 6. En plus je comptais le faire aujourd'hui avant que ça plante, mais finalement je vais attendre que tout redevienne en ordre avant d'y procéder ! J'espère que ce n'est pas un problème pour ma restauration ?
Je vais perdre toutes les données rajoutées depuis la synchronisation, c'est à dire ?
"Attention cependant si tu as coché la synchronisation automatique en connectant ton iPhone, il risque de se synchroniser avec les données actuelles." Il faut donc que je vérifie et décoche cette case si c'est le cas, avant de brancher mon iPhone ?
Merci
J'espère que ce n'est pas un problème pour ma restauration ?
La restauration va automatiquement installer iOS 6.
Je vais perdre toutes les données rajoutées depuis la synchronisation, c'est à dire ?
Les SMS reçus/envoyés depuis, les contacts rajouté, les données des applications depuis ta dernière synchronisation
Il faut donc que je vérifie et décoche cette case si c'est le cas, avant de brancher mon iPhone ?
Je ne sais pas s'il est possible de la décocher sans brancher...
Bonjour,
Je viens de vérifier dans les paramètres iTunes : "Edition-préférences-logo appareils", que ma dernière sauvegarde date du week end dernier.
Donc en faisant la restauration je vais perdre toutes les données qui ont été créées entre temps c'est bien ça ?
Par contre il y a une case non coché disant : 'Empecher la synchrnoisation automatique des iPod, iPhone, iPad', donc je la coche sinon il va me synchroniser avec les données actuelles ?
Merci
Oui pour tes deux questions.
Tiens nous au courant...
Bonjour,
Ca y est, j'ai fait ma restauration et j'ai retrouvé tous mes messages ! ^^ par la suite j'ai effectué la mise à jour d'iOS6 et tout à été sauvegardé/restauré avec succès, donc c'est super, merci à vous
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.