Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
bonjour,
Comment afficher " le point "sur le clavier quand on ecrit un message ( mail ou sms ) , la barre espace deux fois je le sais , mais ca n'en fait qu'un à chaque fois et moi je veux en mettre plus sans utiliser de raccourcis ou autres , de plus le point était déjà sur le clavier sur l'iphone 4s, merci et bonne journée
Euhhh Ben comme sur ton 4s en cliquant sur la touche "123"
Salut NIKRO,
Oui je sais que 123 affiche le point, mais l'iphone 4S avait le point sur le clavier avec les lettres sans aller ailleurs, par contre quand je veux ecrire un message , lorsque que je suis en haut pour rechercher le contact dans la barre prevue à cette effet, le clavier affiche pas mal d'infos en plus dont le point, je c je c, mais je l'utilise beaucoup, et qaund je redescends dans le partie pour rediger mon message le clavier change et le point disparait, c'est pas une info vitale evidemment , à bientôt et bonne journée
Le clavier change quand tu dois taper une adresse mail ou internet pour rendre le point ou le @ plus accessible. Pour le reste le clavier redevient normal.
Perso jamais vu le point sur le clavier principal autre que dans ces cas la...
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.