Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous !!
j'ai acheté un Iphone 5 (phone house) le jour de la sortie, et comme je supose tout le monde, je lui es acheter une coque ainsi qu'un film protecteur.
En l'installant bien correctement sans bulles etc, le resultat ne parraisait assez médiocre, je trouvais que le film etait bien surélevé par rapport au portable, et bien entendu du faites que le film sois suréléve, après avoir mis mon portable "x" fois dans ma poche et le sortir, le coin du film a fini par se corner, bon pour racheter un autre film, mais en enlevant l'autre film je me suis apercu qu'un depot de poussières c'était formé tout autour du telephone, impossible de l'enlever assez bizarre, et en essayant d'enlever ces poussières je me suis aperçu que l'ecran disposait déjà un film protecteur déjà collé.
je suis étonné de ne pas en entendre parlé, ou alors je suis passé a coté de quelques chose, suis je le seul??
Bonjour,
Incroyable cette histoire !!
Je ne voudrais pas te faire peur...mais un iPhone avec un film protecteur d'origine, n'existe pas !!
Es-tu sûre que ton iPhone est neuf ? Que ce ne soit pas un reconditionné ?
Concernant la poussière, pourrait tu en dire plus.
Dernière modification par raf67 (02-11-2012 18:32:02)
iPhone 5 Noir 32Go
iPad New (3) Noir 32Go wi-fi
iMac 21,5" 2010
Iphone 5 16 GB Blanc acheté le 21 Septembre 2012. comment pourrait etre t-il reconditionné? je vous avoue que j'ai trouvé sa assez bizarre
Si la poussière est sur l'écran sans protection, elle doit partir sans aucun problème...ça c'est certain.
Pour ce qui est de la protection, hormis le film qui couvre tout l'appareil quand on le sort de la boite, il est évident qu'il n'y en a pas d'autre.
iPhone 5 Noir 32Go
iPad New (3) Noir 32Go wi-fi
iMac 21,5" 2010
Effectivement il y avait ce fameux film qui recouvre tout, bouton home, appareil photo frontal etc.
Et encore en dessous il y avait encore un film protecteur, qui se vend en magasin. Et la poussiere n'était pas sur l'écran mais tout autour du portable c'est a dire a la limite de ce fameux film des résidu de poussiere ci sont infiltré.
oui c'est exact ya un film ultra ultra fin qui recouvre l'appareil( c'est une sorte d'emballage) mais ce n'est pas un film de protection.
Je te donne le lien Facebook http://www.facebook.com/accessoiredetelephone et le lien du site http://www.accessoiredetelephone.com/fi … 62524.html c'est 2-3 fois moins cher qu'en boutique.
Merci
Merci pour la pub gillou !
Je ne pense pas qu'il recherche un film protecteur...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Je pense tout simplement que tu n'a pas enlever la couche qui se trouve sur le film protecteur car il se trouve en 3 partie,une que tu enleve pour la coller a l'écran et l'autre une fois qu'il est bien collé et sans bulle
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.