Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai un phénomène étrange, aupravant sur mon 4, et maintenant sur mon nouveau 5, les deux en iOS 6.0
Lors des MAJ des applis (et il y en a eu pas mal avec l'arrivée de iOS6) et que je lance ces MAJ, toutes les applis concernées passent en "En attente" et ne se téléchargent pas.
Pour régler le pb il me faut parfois rebooter plusieurs fois l'iphone, et recliquer sur chacune des applis pour que le téléchargement commence.
Si je clique dessus sans rebooter rien ne se passe.
C'est très gênant car chaque MAJ est une vraie galère avec multiples reboots (en tous cas c'est la seule soluce que j'ai trouvé), et surtout je n'accède plus à mes applis puisque lorsqu'elles sont "en attente" elles ne sont plus accessibles.
Cela est-il déja arrivé à quelqu'un ?
Y aurait-il une bonne solution ?
Merci
---------------------------------------
iPhone XS 256 Go + ipad Air 2 64 GB Wifi+Cell
(ex-possesseur de iphone 3, 3GS, 4, 5, 6S, 8, ipad 2, air)
Orange
bonjours kop-95
je suppose que tu à fait tout mettre à jour dans onglets mise à jour de l'appstore je te conseil plutôt de faire les mise à jour une par une cela t'évitera peu être de devoir rebooter sans cesse
Dernière modification par ricky-r (13-11-2012 12:27:52)
Iphone 4 ios 6.0.1 16 Go sfr
Iphone 4 ios 5.1.1 16 Go désimlocker
Merci Ricky-r,
J'essayerai comme cela pour voir si cela fonctionne mieux.
Ceci dit c'est dommage d'avoir ce bouton dans ce cas !
---------------------------------------
iPhone XS 256 Go + ipad Air 2 64 GB Wifi+Cell
(ex-possesseur de iphone 3, 3GS, 4, 5, 6S, 8, ipad 2, air)
Orange
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.