Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens de remplacer mon iPhone 3GS par un 4S. Sur celui-ci j'ai remis mes sonneries personnalisées (.m4r) comme je le faisais avec l'ancien en utilisant CopyTrans MAnager. L'iphone les liste bien et si j'en sélectionne un dans "Réglages" il sait la lire.
Le hic c'est qu'ensuite, les sonneries personnalisées ne sont jamais jouées ; à la place il y a toujours Marimba.
Une idée ? Je suis preneur.
Merci d'avance
Attention aux réglages de "groupe" ou réglages de contacts précis : possible que ça vienne de ça, a vérifier..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Où est-ce qu'on gère les réglages de groupe ?
Et puis, je dois aussi préciser que le problème des sonneries personnalisées existe aussi pour les alarmes ; je peux en choisir une, il joue toujours Marimba...
Utilises tu des applis pour contact, alarme des fois ?
Côté appli musique : je n'y connais pas vraiment désolé
Iphone Xr 64 giga Noir
Pour les contacts j'utilise l'appli fournie avec l'iPhone, c'est tout
Visiblement, comme mon iPhone n'est pas Jailbreaké les sonneries personnalisées transférées via CopyTransManager ne sont pas utilisables par l'iPhone même si on les voit !
Je les ai transférées par iTune et là ça marche, en tout cas pour faire sonner le téléphone. Pour ce qui est des alarmes, y'a rien à faire, il joue toujours Marimba !
Y'a plus qu'à attendre le JB pour les 4S sous iOS 6 ;-)
Merci pour l'info
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.