Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-10-2012 13:59:34

Fl0
Membre

iPhone 5: Micro-rayures sur l'ecran

Bonjour,

Je m'adresse aux possesseurs d'iPhone 5 pour savoir si vous aussi, par rapport aux précédents modèles vous constatez que l'écran se raye beaucoup plus ?
Sur le mien c'est choquant, en utilisation normale, mobile seul dans la poche ou protégé par n étui de type pouch type séna ultraslim, le mobile est déjà, en à peine un mois, rempli de micro rayures sur l'écran.
Ces rayures ne se voient pas en utilisation normale, elle se voient quand l'écran est éteint.
Mon 4s qui a un an en à moins que l'iPhone 5, c'est dire !

Constatez vous le même problème ?

Merci

iPhone 5 32Go noir - Orange Origami Jet
iPad 16Go 3G + WiFi, MacBook Pro 13,3"

#2 13-10-2012 17:56:54

Basongwe
Membre

Re : iPhone 5: Micro-rayures sur l'ecran

Pourtant l'iPhone est réputé pour son traitement antirayures, enfin moi jai mis un protege ecran pour éviter ca.

#3 13-10-2012 18:04:57

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux

Aucune rayure sur le mien, et je n'ai pas de film de protection. Juste un étui Sena Ultra slim.

Dernière modification par Tilap24 (13-10-2012 18:05:09)

Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

#4 13-10-2012 18:21:31

Basongwe
Membre

Je crois vraiment que les noirs ont qq soucis, je regrette pas d'avoir pris un blanc

#5 13-10-2012 18:21:44

teutul
Membre

aucune micro rayure non plus toujours comme neuf et sans protection

#6 12-11-2012 17:13:24

bsoft
Membre

Fl0 a écrit :

Bonjour,

Je m'adresse aux possesseurs d'iPhone 5 pour savoir si vous aussi, par rapport aux précédents modèles vous constatez que l'écran se raye beaucoup plus ?
Sur le mien c'est choquant, en utilisation normale, mobile seul dans la poche ou protégé par n étui de type pouch type séna ultraslim, le mobile est déjà, en à peine un mois, rempli de micro rayures sur l'écran.
Ces rayures ne se voient pas en utilisation normale, elle se voient quand l'écran est éteint.
Mon 4s qui a un an en à moins que l'iPhone 5, c'est dire !

Constatez vous le même problème ?

Merci

Bonjour,
je rencontre le même problème! sad
J'ai eu un 3G et un 4 pendant 2 ans chacun, et JAMAIS mon écran n'a été rayé.. là, iPhone 5 depuis qu'il est sorti et déjà 2 micro rayures sur le bas du tel.. pas loin du bouton Home. Donc, pour le moment, ca va, ce n'est pas sur la partie qui affiche qq chose.. mais ca me fait flipper! En un gros mois, 2 rayures alors que je fais super gaffe au tel...
@Fl0, as tu pu résoudre ton souci? Applestore etc... ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.