Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-11-2012 01:26:42

abou_abdelhaqq
Membre

probleme jack iphone 5

bonsoir

je suis tout nouveaux sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils svp
donc d'avance pardonnez moi si je pose la question dans la mauvaise rubrique

alors je vous explique le probleme ..

j'ai achete un iphone 5 blanc 32go meme pas une semaine apres l'achat l'ecran est devenu tout noir ( le telephone etait allume )
donc apres 2/3 heures d'attentes dans un apple store il me l'ont changer ( c'etait la premiere fois qu'ils rencontraient ce pb )
bref nouvelle iphone en poche je roule tranquillement et j'avais mon kit main libre , je me gare et quand je sors je sais pas ce qui ce passe le kit main libre et la ceinture de securite ce sont enroule et la catastrophe l'embout du kit main libre casse dans l'iphone , je retourne chez apple un technicien super cool me recois et me dis " je vais essaye de le retire mais je promet rien on a pas les outils , si j'y arrive tant mieu sinon c'est pas garantie et c'est 229€ le changement d'iphone " .....
apres quelque minute il reviens avec une tete d'enterrement  en me disant desole jai pas reussi bla bla bla bla bla .....
il me precise que si j'ouvre l'iphone le perd la garantie ... sympa a meme pas 1mois de l'achat de plus avoir de garantie .....
donc il me dit essaye de le retire sans ouvrir l'iphone de vos propre moyen et vous garde la garantie ....
je vais voir un bijoutier et je lui explique , quel bonheur quand il me signale que sa lui est deja arrive et le me dis bouge pas je le fait
en 5min c t regle .....

apres sa il est vrai que l'entre et la sortie du kit main libre etait un peut plus dur qu'a l'origine mais bon cela fonctionne donc j'etais content
aujourd'hui apres 2/3 semaine kit main libre fonctionne plus , ni d'autre ecouteur ....
j'ai besoin de vos conseils svp ..... moins d'un moi et j'ai que des galere
je retourne chez apple comme si de rien etait en leur disant sa marche plus ?
je vais voir un reparateur qui va me change la prise jack et plus de garantie ?
svp j'ai besoin de votre merci et desole pour le roman ...

#2 11-11-2012 03:36:52

kizaritech
Membre

Re : probleme jack iphone 5

Va chez un réparateur directement ou essaye de changer sa toi même avec des tutos sur internet mais pour iPhone 5 c'est dur à trouvé, car Apple va te faire payé très chère la réparation (usine à frick).

Ma Chaine Youtube : Kizaritech<-- Abonnez vous

#3 18-11-2012 02:52:36

abou_abdelhaqq
Membre

Re : probleme jack iphone 5

desole du temps que j'ai mis a repondre
et merci d'avoir pris la peine de lire dans un premier temps et ensuite repondre
j'ai eu un rdv aujourd'hui chez apple et ils m'ont fait un echange de l'appareil  smile

merci en tout cas .

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.