Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous ! Voici le 4ème épisode de Apple News. Nous avons mis pas mal de temps pour le faire car moi et MrTech avons été pas mal occupé ces temps-ci !
http://www.youtube.com/watch?v=XlZ-E22j9FA
Donnez votre avis SVP !
A bientôt !
Des avis SVP ?
Les prix afficher en dollars sont hors taxes aux USA alors que les prix en Euros chez nous sont TTC, vous semblez l'ignorer.
De plus dire "Je ne sais pas a quoi ça sert mais c'est corrigé" en parlant des protocoles WPA2 du Wifi ça fait très amateurisme.
De même le jailbreak c'est tous un débat mais les iOS devenant de plus en plus complet il y a de moins de moins de personnes qui jailbreak. Vous pouvez donner un info "attention au jailbreak si vous faites la mise a jour" mais déconseiller totalement cette mise a jour au seul motif du jailbreak ce n'est pas professionnel.
Et enfin il n'y a pas de super info, ceux qui sont susceptible de voir votre vidéo sont généralement mieux renseignés que vous...
Cela dit je vous souhaite un bonne continuation.
Dernière modification par MoiYoshi (10-11-2012 18:24:12)
iPad Air 2 64Go
Les prix afficher en dollars sont hors taxes aux USA alors que les prix en Euros chez nous sont TTC, vous semblez l'ignorer.
De plus dire "Je ne sais pas a quoi ça sert mais c'est corrigé" en parlant des protocoles WPA2 du Wifi ça fait très amateurisme.
De même le jailbreak c'est tous un débat mais les iOS devenant de plus en plus complet il y a de moins de moins de personnes qui jailbreak. Vous pouvez donner un info "attention au jailbreak si vous faites la mise a jour" mais déconseiller totalement cette mise a jour au seul motif du jailbreak ce n'est pas professionnel.
Et enfin il n'y a pas de super info, ceux qui sont susceptible de voir votre vidéo sont généralement mieux renseignés que vous...
Cela dit je vous souhaite un bonne continuation.
+1
A quoi ça rime cette vidéo très (trop) "amateur" ??
Une vidéo qui n'en est pas une puisqu'il ne s'agit que d'une succession de photos "piquées" ça et là sans même citer la source en fin d'épisode.
Vous n'avez pas peur de ne pas respecter les droits d'auteur en tout cas.... Bonne chance.
C'est pas pour vous saper le moral, mais il y a bien mieux à faire en essayant d'être un peu plus créatif.
Allez, sans rancune!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.