Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 10-11-2012 04:28:06

Nikro
Membre

Re : [iPhone 5] Quelle capacité ?

Les applis GPS qui embarquent les cartes font entre 1 et 1,5 Go a peu près si je dis pas de bêtises.

Le cloud sert à stocker la sauvegarde de son téléphone (comme le fait ITunes) stocker nos photos, contacts, calendrier...etc...

En aucun cas tu mets ton appli sur le cloud pour pouvoir t'en servir sans encombrer la mémoire de ton tel wink

Dernière modification par Nikro (10-11-2012 04:29:37)

#52 10-11-2012 13:21:53

Fabiolo
Membre

Oui oui c'est bien ce que je voulais dire. Si on a de grosses applications et qu'on n'a plus de place, c'est pas avec iCloud qu'on va pouvoir régler le problème.

En tout cas merci à tous pour vos réponses. Étant chez Free Mobile, j'attends patiemment qu'ils rouvrent les commandes...

iPhone 5 - 16 Go   /    iOS 8.3    /    Free Mobile illimité

#53 10-11-2012 13:42:23

Nikro
Membre

Bon courage alors lool
J'avais commandé chez Free au 3eme jour des précommandes (soit le 17 Septembre) j'ai annulé pour aller le prendre en Apple Store, sinon à l'heure actuelle je l'aurai toujours pas...

Bon j'étais pas spécialement pressé, mais la situation me dérangeait un peu, donc si t'es pas trop pressé ça va wink

#54 10-11-2012 13:54:54

Fabiolo
Membre

Je suis pas spécialement pressé, mais faudrait pas qu'ils ouvrent les commandes quand on en sera à l'iPhone 6 quoi lol !

iPhone 5 - 16 Go   /    iOS 8.3    /    Free Mobile illimité

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.