Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Vendu
Dernière modification par iKenzo (11-11-2012 15:59:53)
iMac 27" 3.06 Ghz 4Go RAM DD 1To
iPad 2 3G+WiFi 64Go Customiser par Colorware
Juste pour préciser, la garantie démarre à la date de la vente sur la facture, mais bon... vu que c'est novembre ça ne change pas grand chose.
Par contre tu dis qu'il est désimlocké, mais comment as tu fait pour le désilmlocker alors qu'il est encore sous blister ?
Pourrais tu juste renseigner ce point stp.
(idem pour savoir qu'il est en 6.0.1).
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Salut Rico.
Sur le forum Sosh on peut demander le desimlockage avec le numéro IMEI du téléphone.
J'ai bien reçu la confirmation que mon téléphone a été desimlocker par mail et comment y proceder. Y'a plus qu'a le connecter sur iTunes.
De plus je viens de contacter le service client Apple qui me confirme bien qu'il est debloquer.
Ah ok, c'est cool alors, bonne vente
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Normalement pour le desimlokage t'a besoin de l'activer avec itunes il me semble...
Oui mais je ne veux pas l'ouvrir juste pour lactiver avec itunes. Que ca soit moi ou l'acheteur ca revient au meme
Surtout qu'à priori, pour le moment c'est moi l'acheteur et je ne veux pas qu'il l'ouvre
SFR + Virgin
Surtout qu'à priori, pour le moment c'est moi l'acheteur et je ne veux pas qu'il l'ouvre
Et si il a les défauts "scuffs" ?
Ce que je ne souhaite pas bien sur !
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
shim a écrit :Surtout qu'à priori, pour le moment c'est moi l'acheteur et je ne veux pas qu'il l'ouvre
bah il le fera changer chez Apple en 2 mins tout bêtement !
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
Exactement
SFR + Virgin
rotorhead07 a écrit :shim a écrit :Surtout qu'à priori, pour le moment c'est moi l'acheteur et je ne veux pas qu'il l'ouvre
bah il le fera changer chez Apple en 2 mins tout bêtement !
Ok pour ca, je pensais qu'il fallait passer par l'opérateur si pas acheté dans un applestore.
Dernière modification par rotorhead07 (09-11-2012 14:14:03)
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Non, c'est bien Apple qui assure tout le SAV.
SFR + Virgin
Je suis candidat pour te racheter ton ophone.
Je t'ai envoyé un message
Mon iphone 3GS que j'ai actuellement je l'ai aussi acheté sur ce forum, il marche toujours, merci à GSMmanagement chez qui je l'ai acheté et qui pourra témoigner de mon sérieux.
iphone 3GS 32GO Firm 3.1.3 Jailbreaké avec Spirit et Unlocké avec Ultrasn0w 0.93 (me demander pour en savoir plus)
Je vous ai répondu à vos messages les gars. Premier venu premier servi.
tu m'as envoyé bouler
iphone 3GS 32GO Firm 3.1.3 Jailbreaké avec Spirit et Unlocké avec Ultrasn0w 0.93 (me demander pour en savoir plus)
Je n'ai plus Paypal malheureusement de plus tu négocie le prix et tu sais que Paypal en plus de ça vont me prendre trop de frais.
Dernière modification par iKenzo (10-11-2012 14:59:25)
Salut je suis intéresser par l'iPhone, serait-il possible de l'envoyer ? Pour le mode de paiement je peux faire sa par virement et une fois l'argent encaisser tu me l'envoie
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.