Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Si ce cas précis fut rencontré,merci de me l'indiqué ou? Et transférez le post svp je n'ai pas trouvé vraiment semblable
J'en viens au faits: j'ai récupéré un iphone 4 16go ios 5.1.1 9b208 qui a pris de l'eau sur le dock de charge (pastille rose) symptômes écran noir pomme clignotante en charge (j'en déduis donc que la batterie est out,jachète donc une batterie neuve et la nickel tout fonctionne !! depuis le temps que ma femme en veut un 16 go noir je me suis dit hurrah ..
Mais,il y'a un mais sinon je ne viendrais pas vous embêter, ma liesse fut bien courte ,ce beau joujou chauffe coté droit vitre arrière et tranche métal vers en dessous de la trappe sim tant bien en charge que sur batterie , et cette dernière se vide à une vitesse phénoménal bien que toutes fonctions wifi gps,3g push ect sois désactivés,,,
qu'en pensez vous ? ios défectueux? Dock de charge ? ou plus fatal la Carte Mère ? ou autres merci de toutes vos réponses
Bien Cdlt
Dernière modification par manowar72 (06-11-2012 13:32:35)
bonjour
je ne pense pas que soit lié à IOS ou encore dock de charge, je pense vraiment que cela vient de la CM
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Tu peux tenter une restauration complète voir si ta manipulation n'a pas foutu la grouille dans l'OS (avec le calibrage de la batterie par ex). Si cela ne change rien, c'est que c'est vraiment matériel et tu seras fixé
Co-founder: MYS - Share Music
bonsoir , eh bien tout tenté et il semble que la Cm semble bien en cause ,,,
je suppose que rien à faire pour changer ça ?
Cdlt
je m'en doutais
ben tu peux toujours la changer toi même, beaucoup de tuto existe sur le net car par un prof ça va de coûter bonbon je pense
bon courage
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Le soucis est étrange jamais vu ça , l'iphone éteint il continu de chauffé jusquà vidage de la batterie et namorce plus cette dernière une fois vidé ??? C'est vraiment la carte mère ?, après combien coute une CM i4 ? Merci de vos réponses même si elles sont techniques c'est vraiment pour comprendre pourquoi il ne se rend plus compte qu'il est éteint et pas en veille ou en utilisation...
Dernière modification par manowar72 (08-11-2012 12:35:46)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.