Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour J'ai un problème de mise a jour de mon ipad 3 on m'affiche toujours échec après une dure de téléchargement.
Ton ipad est-il jailbreaké ? Est-ce que tu fais une mise à jour OTA ?
iPhone 6 Blanc 64gb
iPhone 5 blanc 32gb/iPhone 4 16gb
iPad air gris sideral 32gb
Oui je l' avais jailbreaker mais comme je narivais pas a fair la mise a jours jai suprime le jailbreak
Comment as-tu supprimer le jailbreak ?
La mise à jour OTA ne fonctionne pas si ton appareil est jailbreaké, il faut passer par iTunes.
Dernière modification par Joeybrandt (05-11-2012 13:56:28)
iPhone 6 Blanc 64gb
Bonje suis rentre dans le cydia et jai suprimer toute les intalations apres le cydia a disparu dun cou
En fait ton appareil est encore jailbreaké. Il faut que tu passes obligatoirement par iTunes et que tu restaures.
Par contre si tu veux pouvoir jailbreaker à nouveau ton appareil pense à sauvegarder ton SHSH avec tinymbrella.
iPhone 6 Blanc 64gb
Ok ya pas de problem je vai le renitialiser
Merci
J'ai réinitialiser mon iPad mais j'ai tous perdu je n'arrive pas à mètre la sovegard aider s' il vous plaît
bonsoir,
je ne sais pas si tu as trouvé la réponse mais sinon je te conseille cette lecture qui devrait téclairer.
http://support.apple.com/kb/HT1414?view … cale=fr_FR
et
iPhone 6 Blanc 64gb
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.