Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est simple Nikro: vendre le modèle précédent te permet de financer le suivant, et en plus te permet de récupérer une plus-value en quelque sorte.
Exemple: j'ai vendu mon 4S 320 euros, et j'ai acheté le 5 à 250 euros. Et je fais ça chaque année.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Non mais comme je dis, je juge pas, chacun fait ce qu'il veut, et si dans l'opération vous perdez pas d'argent c'est encore mieux...
Moi je ne passe plus par le renouvellement de tel depuis très longtemps (trop peu avantageux et plus envie de m'engager) et actuellement je suis chez un opérateur low cost, donc dur pour moi de faire des opérations blanches niveau financier...après je m'y retrouve tous les mois dans l'économie que je fais sur mon forfait par rapport à avant...
Mais ça c'est juste pour la partie financière, je soulignais juste la partie technique et pratique...passer du 4 au 4s, beaucoup d'utilisateurs ont surement senti une faible évolution, un faible "effet changement" (ce qui était évoqué plus haut dans le débat changement ou pas)
Je n'ai pas franchi ce pas car mon 4 me convenait très bien marchait très bien et que les nouveautés du 4s me semblaient vraiment pas assez poussées pour justifier un changement...
par contre du 4 au 5 là je sens vraiment la différence...
C'est juste ce que je voulais souligner
Quelque part on y perd quand même avec la revente de l'ancien. Car souvent on revends son ancien tel 300-400 euros alors qu'on l'a payé plus de 700 euros.
Pour moi le changement ne valait pas le coup entre un 4 et un 4S ne valait pas le coup. Mais d'un 4S au , carrément, ne serait-ce que pour l'écran plus grand!
Dernière modification par psykomaniaque24 (01-11-2012 23:56:06)
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Je regrette l'APN du 4S
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
tu trouves qu'il est mieux celui du 4S vanzoo ? J'ai pas trop testé celui du 5 donc je ne me fais pas d'idée là-dessus
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Ben moi mon 4S il va passer en PA car sans parti prix, le 5 c'est quand même autre chose (même l'APN est meilleur et mérite d'être utilisé avec une appli comme 645 Pro ou autre). A part la cartographie........ça va sans dire!!!
Je gardais mon 4S (qui est comme neuf) que j'ai laissé en iOS 5 avec une Sim à minima, mais je vais m'en défaire dès que je serai en possession de ma Nano Sim T-Mobile qui pourra aller sur le 5.
Vraiment le gros regret c'est bel et bien la cartographie Google qui a foutu le camp. J'ai beau avoir Navigon, Google Map est irremplaçable en tant qu'Atlas entre autre....
Moi, j'attends de voir ce que donne le Galaxy S4, car il semble qu'ils vont faire très fort et Apple risque de se mordre les doigts avec son iPhone 5........
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Moi, j'attends de voir ce que donne le Galaxy S4, car il semble qu'ils vont faire très fort et Apple risque de se mordre les doigts avec son iPhone 5........
Tant que c'est que les doigts
tu trouves qu'il est mieux celui du 4S vanzoo ? J'ai pas trop testé celui du 5 donc je ne me fais pas d'idée là-dessus
Oui clairement... L'éclaircissement en basse lumière fausse trop la réalité. Difficile alors d'obtenir des claires obscures
Seul la rapidité du déclencheur est meilleur
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Moi aussi j'ai comme le sentiment qu'on obtient de meilleur photos même depuis un 4 tout court par rapport au 5.
J'échange mon i5 contre un nokia 3310
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Ok pour moi. Quand tu veux
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
J'échange mon i5 contre un nokia 3310
+ 800 euros?
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
A mon avis, L'Iphone 6 avec un véritable écran "Smart", et non tout en longueur devra sortir vite, car sinon ils vont se mordre les c....
CRAPUCE a écrit :Moi, j'attends de voir ce que donne le Galaxy S4, car il semble qu'ils vont faire très fort et Apple risque de se mordre les doigts avec son iPhone 5........
Tant que c'est que les doigts
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Bonjour.
Vous pourrez peut-être me conseiller.
Je vais devoir remplacer mon iPhone 3G.
J'ai attendu patiemment la sortie de l'iPhone 5.
Le problème est que je suis un peu déçu.
Pour moi la différence de taille de l'écran par rapport au 4s est minime.
Selon vous, la différence de 100 entre le 4s et le 5 (achat neuf en applestore) est-elle justifiée ?
Vous semblez dire que l'appareil photo serait meilleur sur le 4s.
Lequel entre le 4s et le 5 sera la moins fragile ? (en cas de chute et vieillissement de l'appareil : le mien est tombé plusieurs fois et a juste été légèrement griffé).
En neuf, le 4s n'existe qu'en 16go : est-ce suffisant si je fais des photos et des vidéos ?
La fonction video est-elle réellement meilleure sur le 5.
Pour l'instant je préfère le 4s.
Pourriez-vous me donner vos avis ?
D'avance merci.
Personnellement je préfère le 4S, certains ont même revendu leur Iphone 5 pour repasser sur un 4S ou autre.
Samsung Galaxy Note 1
ben moi je te conseille le 4S perso mais c'est assez subjectif ! pour 100 euros d'écart, franchement, le 4S est LARGEMENT suffisant. Maintenant si tu veux le confort d'un écran plus grand (plus haut), prends le 5. De plus, niveau video que ce soit l'un ou l'autre tu ne seras pas déçu, pour l'APN, oui, il semble que le 4S est encore très bon et que le 5 n'a rien à lui envier.
iPad 2018 Silver !
Apparemment le 5 est très sensible aux rayures et nécessite un etui.
Qu'en est-il du 4s ?
franchement aucun soucis sur le 4S à ce niveau
iPad 2018 Silver !
Pour ma part, je suis ravi de mon iPhone 5. Je trouve au final que ce nouvel écran est tout de même un gros plus notamment pour la navigation internet!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Il y a environ 1 cm de différence : est-ce que ça apporte réellement une différence?
effectivement,aucune différence.
ce n'est que du marketing.
Samsung Galaxy Note 1
Si si il y a une différence. Là il faut tout de même être de mauvaise foi. Après on apprécie ou pas certes, mais la différence existe.
Et elle existe là où elle n'existait pas entre le 4 et le 4S qui étaient les 2 mêmes téléphones.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
La différence est minime, et le prix reste excessif.
Et en plus, on parle déjà d'un Iphone 5S pour le premier trimestre 2013:
http://www.limera1n.cc/2012/11/iphone-5 … er-of.html
Dernière modification par IphoneUS (13-11-2012 09:48:43)
Samsung Galaxy Note 1
Ne ferais-je pas mieux d'acheter le 4s (390) ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.