Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le bug de la sonnerie unique...
je pense que ce bug est lié au capteur de proximité en réalité.
faites le test, appelez quelqu'un, puis éloignez un peu l'iPhone jusqu'à ce que l'écran se rallume.
et là, on entend à nouveau les sonneries.
ça règle rien, mais c'est un indice de plus!!
je pense que ce bug est lié au capteur de proximité en réalité.
faites le test, appelez quelqu'un, puis éloignez un peu l'iPhone jusqu'à ce que l'écran se rallume.
ça règle rien, mais c'est un indice de plus!!Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
Il y a effectivement certainement une relation, mais pas que que le capteur, car le problème existerait aussi avec les appels vers les fixes.
iPhone 5 32Go Noir avec Orange
iPhone 4S 32Go Noir avec Free
Nouvel iPad 3G
Pareil pour moi (Bouygues Telecom) par contre aujourd'hui sur un appel ver un autre mobile Bouygues, il a fait deux sonneries normales mais continuait à sonner au moment où j'entendais mon correspondant parler... Je penche sur un problème propre au réseau de téléphonie. Après effectivement le test du capteur de proximité est assez éloquent mais pourquoi aucun problème quand on appelle un fixe?
iphone 5 (ios6)
ipad 4
MacBook Pro i7 2,1 Ghz (Mac OS X 10.8 Lion)
j'ai eu aussi deux sonneries persistantes une fois que mon destinataire a décroché dans l'après-midi..
intéressant... moi également dans l'après midi vers 14h30
iphone 5 (ios6)
ipad 4
MacBook Pro i7 2,1 Ghz (Mac OS X 10.8 Lion)
ça va, on arrive encore à téléphoner..
Toujours pas de mise à jour de l'iOS 6 sa commence a faire long !!!!!
Bonjour!
Je voudrais savoir si vous avez des news sur le bug de tonalité . À quoi cela est du? Une prochaine MAJ Apple va t elle réglée le problème ?
Merci
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
D'après l'apple store du louvre Maj prevu mi decembre avec pas mal de bugs corrigés dont celui de la tonalitée
Dernière modification par Marou (29-10-2012 11:13:27)
Game Center pseudo : Marou
Toujours pas de mise à jour de l'iOS 6 sa commence a faire long !!!!!
Pour iPhone 5, elle est disponible sur le site, de quelle mise à jour parles tu ?
Dardevil83 a écrit :Toujours pas de mise à jour de l'iOS 6 sa commence a faire long !!!!!
Pour iPhone 5, elle est disponible sur le site, de quelle mise à jour parles tu ?
Il parle d'une Maj pour correction de bug
Game Center pseudo : Marou
Oui c'est sa je parle bien de la mise à jour pour le bug de tonalité !!!!
Je ris un peu jaune depuis 3 jours : j'ai restauré mon iPhone 5 qui n'avais ni ce problème, ni celui du flash en décalé (qui rend donc les photos prises dans le noir, noires justement), et surprise : bug de tonalité, et celui du flash aussi... Je précise que j'avais configuré en tant que nouvel iPhone lors de l'achat, et qu'il y a 3 jours j'ai restauré cette même sauvegarde, je ne me vois pas de perdre encore toutes mes sauvegardes de jeux etc.. Vite une mise à jour, iOS 6.0.1 était censé arriver bientôt non ?
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
*the vagabond* a écrit :je pense que ce bug est lié au capteur de proximité en réalité.
ça règle rien, mais c'est un indice de plus!!
Oué, c'est assez aléatoire j'ai l'impression...
Je suis chez Sosh et j'ai bien le problème de sonnerie mais 1 fois sur 10 je ne le rencontre pas..........
La vérité est ailleurs....
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
j'ai également le bug de tonalité et cela me perturbe beaucoup, j'éspére vite une mise a jours
j'ai également le bug de tonalité et cela me perturbe beaucoup, j'éspére vite une mise a jours
Vous n'avez pas eu d'assistance ou de SAV par rapport à ce problême ?
Disparu avec la mise à jour 6.0.1
Du bonheur
Iphone 6S 64Go chez Orange IOS 10.0.1
Idem je suis chez B&You et grâce à la mise à jour en 6.0.1 le bug a disparu
C'est cool !!!
Génial plus de bug avec la mise à jour de IOS 6.01.
iPhone mis à jour, plus de bug de sonnerie le bonheur '-)
IMAC 27 pouces.
MAC Book pro 15 pouces.
iPad 2.
iPhone 5.
Je m'y étais habitué moi ...
iPhone mis à jour, plus de bug de sonnerie le bonheur '-)
Bon à savoir !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.