Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voilà le bug que j'ai depuis le nouvel os... J'ai beau désactiver la 3G celle-ci reste toujours connecté... J'ai même restauré l'iPhone... Rien n'y fait...
Ci-dessous sur la photo il est marque 3G mais pourtant c'est desactive dans les paramètres...
Dernière modification par I-nfo59 (01-11-2012 20:34:57)
Faut fermer l'application pour que cela soit pris en compte
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Faut fermer l'application pour que cela soit pris en compte
As tu essayé pour voir d'activer la 3G dans les réglages (même si elle est affichée en haut), puis de la désactiver ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
As tu essayé pour voir d'activer la 3G dans les réglages (même si elle est affichée en haut), puis de la désactiver ?
J'ai active/désactivé... Et la 3G reste... J'ai restaure en tant que nouvel iPhone, j'ai ensuite désactivé la 3G dans les réglages réseaux... Et.... Toujours la même chose, c'est inscrit 3G.
Bonsoir,
Je viens d'essayer sur le mien: un iPhone 5 16GB black sous 6.0.1. J'arrive bien à désactiver la 3G.
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
rico a écrit :As tu essayé pour voir d'activer la 3G dans les réglages (même si elle est affichée en haut), puis de la désactiver ?
J'ai active/désactivé... Et la 3G reste... J'ai restaure en tant que nouvel iPhone, j'ai ensuite désactivé la 3G dans les réglages réseaux... Et.... Toujours la même chose, c'est inscrit 3G.
Tu as essayé la réinitialisation des réglages réseaux ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
I-nfo59 a écrit :rico a écrit :As tu essayé pour voir d'activer la 3G dans les réglages (même si elle est affichée en haut), puis de la désactiver ?
Tu as essayé la réinitialisation des réglages réseaux ?
J'ai réinitialiser en tant que nouvel iPhone... Réinitialiser les réglages réseaux... J'ai beau activer puis désactiver la 3G rien n'y fait.. La 3G reste sans cesse... Et la batterie se vide vite...
Dernière modification par I-nfo59 (02-11-2012 10:17:00)
Hum.... il reste un truc à tenter encore.
Vire le fichier de mise à jour firmware de ton ordi et lance ensuite une restauration de ton iPhone.
iTunes sera obligé de re-télécharger le fichier d'iOS 6.0.1 avant de restaurer.
C'est peut-être lors du premier téléchargement que quelque chose s'est mal passé ayant entrainé ce bug.
Il ne semble pas y avoir d'autres cas à première vue, il est donc probable que ce soit lors de la mise à jour de ton iPhone qu'un truc ait merdé.
Si cette méthode ne donne rien, je te conseille d'appeler Apple pour leur demander quoi faire, vu que tu as un iPhone 5 tu dois encore être dans la période d'assistance téléphonique gratuite.
Quelle est la version de ton fichier opérateur? Parce que c'est peut-être un bug entre ton ipcc et le dernier firmware?
Un conseil: si c'est très important pour toit de pouvoir couper la 3G, dépêche-toi de restaurer en 6.0 tant que ce firmware est signé.
Dernière modification par Qoh-Qolah (02-11-2012 12:29:46)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Il n'est plus signé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Déjà? Bon, bin oublie l'idée, alors.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Ils ont fait vite cette fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour à tous,
Perso j'ai un gros probleme aussi avec la MAJ du 6.0.1.(faites en Wifi avec via le téléphone) Mon Iphone 4 ne redémarre plus. Lorsque je le connecte à Itunes on me dit que le téléphone est en DFU. Puis on me demande de le restaurer en vain à cause de l'erreur 3194. Si quelqu'un a une solution?
J'ai essayé de l'enlever manuellement du DFU rien n'y fait il reste bloqué sur la pomme et ensuite sur l'icone d'Itune sur l'écran du téléphone. Encore une petite m***e d'Apple merci
Merci par avance de vos réponses.
Dernière modification par norixm (02-11-2012 14:04:38)
Ton iPhone était jailbreaké je suppose.
Non même pas. J'avais jaillbreak un de mes anciens iphone et je n'en avais plus l'utilité que ça donc sur celui je ne voulais pas. ;s
Étrange alors,
Pour ce qui concerne ton erreur, il te faut modifier ton fichier Host en mettant un # devant toutes les lignes gs.apple.com.
Et normalement là tu devrais réussir à restaurer.
toujours rien ^^
Il faudrait que tu passes ton iPhone en DFU.
Moi si je coupe la 3G, j'ai pas de EDGE, juste le reseau, sans DATA. Evidemment je pouvais l'avoir avant.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Je l'ai restauré en mode DFU et par miracle tout refonctionne... :-)
Merci Crapuce je ne sais pas trop comment j'ai réussi pourtant je suis pas gné non plus mais ca a marché.
Non même pas. J'avais jaillbreak un de mes anciens iphone et je n'en avais plus l'utilité que ça donc sur celui je ne voulais pas. ;s
Si tu avais jailbreaké un ancien et que tu injecté une sauvegarde de cet ancien sur le nouveau, ça peut suffire à conserver des sources à problèmes lors de restauration ou mises à jour, j'ai déjà connu ça.
La seule façon de tout éliminer est de créer un nouvel iPhone.
Mais bon, tu as réussi et c'est le principal, tu as suivi la méthode donnée par Crapuce ?
norixm a écrit :Non même pas. J'avais jaillbreak un de mes anciens iphone et je n'en avais pas plus l'utilité que ça donc sur celui ci je ne voulais pas. ;s
Si tu avais jailbreaké un ancien et que tu injecté une sauvegarde de cet ancien sur le nouveau, ça peut suffire à conserver des sources à problèmes lors de restauration ou mises à jour, j'ai déjà connu ça.
La seule façon de tout éliminer est de créer un nouvel iPhone.
Mais bon, tu as réussi et c'est le principal, tu as suivi la méthode donnée par Crapuce ?
En effet tu as raison rico c'est bien. Ah c'est perverse ces sauvegardes bon le principal c'est que je n'ai plus de soucis.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.