Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon beh j'irai jeudi si c'est ouvert mais ça m'étonnerait que ce soit ouvert... !
Bon ben c'est mort pour ce soir :'(
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
Rien encore... Dégoute. Vous réservez au même nom? Avec plusieurs mails? Comment faites vous et sur quel applestore?
Une collègue de travail a eu la réservation. J'ai pris une copie de sa pièce d'identité. Ça peut suffire ou il faut l'original?
Je pense qu'il faut l'original...
Ok je vais récupérer la cni demain avant d'aller a bordeaux. La loterie quand même....
Pensez vous qu'il est possible d'en acheter un à Montpelier sans l'avoir réserver??
Tout ce que je sais c'est que la pancarte à l'entrée ou était écrit que l'iPhone était en rupture a été remplacée par une pancarte d'une photo de l'iPhone 5 avec le logo des 3 opérateurs en bas avec un slogan du genre "nos conseillers" vous aideront à trouver votre forfait adapte"
Doit y avoir du mieux mais à mon avis pas encore assez pour l'avoir sans réservation. Mais tente le coup. Ou au moins téléphone...
ok merci pour la rép.
Sais tu si l'apple store de montpellier est ouvert demain?
Aucune idée ;-)
Est ce que quelqu'un a réussi à acheter un iphone 5 dans un apple store de Paris via le service de réservation? Je n'arrête pas de faire des réservations et ne reçoit jamais de mail permettant de l'acheter le ledemain.
Tu réserves vers quelle heure ? Je te conseille de le faire à plus ou moins midi (enfin, je peux me tromper...)
Je réserve vers 9h habituellement, je vais essayer vers midi. Merci du conseil
De rien, je faisais justement la même chose à 9h00 pile (si tu veux tout savoir) et ça ne marchait jamais.
Je te suggère de remonter les posts précédents car je parle justement de toute mon expérience au sujet des réservations, je pétais un peu les plombs de ne jamais recevoir de mails mais ça a finit par aboutir et j'ai émis des hypothèses sur comment se faisait la sélection.
Dernière modification par CostaDelSol (09-11-2012 13:56:59)
Je vends mon i5 32 go noir, voir sur le forum vente.
En tous cas j'ai testé la réservation en ligne sur l'Apple store du carré senart, pour un i5 16go blanc, vers 11h30 qui a bien été confirmée, donc au cas où....
C était juste un test
Enfin réussi a avoir mon iPhone 5 16GO blanc,
Après deux jours de réservation, le premier jour étant "soft" j'ai juste mis mon mail dans deux Apple Store, voyant aucune réponse, le lendemain, j'ai utiliser 9 noms différents, pour avoir par la suite 4 mails de confirmations, bizarrement les mails de confirmation sont relié a un compte iTunes, les autres qui n'on pas eu de confirmation ne le sont pas,
Coincidence ?
Coïncidence je ne sais pas, mais le mail avec lequel j'ai eu la réservation n'était pas associé à un compte iTunes (plutôt Google Play à vrai dire c'était l'adresse mail de ma copine que j'avais utilisé).
Félicitation en tout cas, tu peux profiter pleinement de ton nouvel iPhone tout beau tout neuf et bien rapide
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.