Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-10-2012 18:52:48

monsieur0range
Membre

Iphone 4, écran eteint téléphone actif

Bonjour à tous.

Mon Iphone 4, version 5.1, s'est éteint hier matin. Un premier hard reboot l'a fait repartir. Il s'est depuis ré-éteint et pas moyen de le rallumer. Petite liste de ce que j'ai déja tenté :

- Le hard-reboot (10s sur power + home) ne fonctionne pas, la pomme apparait moins d'une seconde et disparait.
- La restauration, qui m'a fait passer à l'IOS 6, pas plus de résultat sur l'écran et je ne peux pas entrer mon code pin, puisque pas d'écran!
- Ouverture de l'Iphone pour retirer et remmetre la batterie, pas d'effet...

Bref je sèche. D'autant plus frustrant que le téléphone à l'air de fonctionner, quand je le passe en vibreur, il vibre, quand on m'appelait, avant que je restaure, mes correspondants avaient une tonalité et quand je le branche il est reconnu et j'ai la possibilité de voir ce qu'il y a dedans...

Quelqu'un aurait-il une suggestion miracle? Pièce défectueuse?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne!

#2 29-10-2012 19:34:26

Trugudu
Membre
Lieu : La Provence

Re : Iphone 4, écran eteint téléphone actif

Ça sent la SAV, j'en ai un comme ça, il démarre en boucle (je pense) car iTunes le détecte qques minutes, puis reboote etc.... pas de logo, tentative de restaure qui démarre puis s'arrête.... rien à faire.
Il a pris l'eau et quelques temps après, il s'est arrêté et depuis, écran noir.

Nano noir et Touch 16 Go jailbreak
iPhones V1 / 3G 16 Go / 3Gs 16 Go / 4 32 Go 4.3.3 jail/désim. / 5 (en attente du jail.)
iPad 2 FW 4.3.3 jail.
Ne parle que Mac.....!!!

#3 29-10-2012 19:55:27

monsieur0range
Membre

Re : Iphone 4, écran eteint téléphone actif

C'est bien ce qui me fait peur... Même si le mien, à par bien sur le fait que l'écran reste désespérément noir, à l'air de fonctionner!
Je le branche, il est reconnu par Itunes, je peux explorer internal storage ou je peut voir les impressions d'écran de la page d'accueil actuel de mon Iphone... Bref agaçant...
Quelqu'un sait combien d'argent et de temps me couterait un SAV?
Merci encore

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.