Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur les forums, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Problème : J'ai une sauvegarde de mon iphone 4S qui se trouve sur mon PC dans le chemin habituel (MobileSync\Backup) mais impossible de voir cette sauvegarde sur itunes pour pouvoir restaurer mon iphone avec cette sauvegarde.
Après un appel avec l'assistance d'apple, j'ai créé un nouveau compte utilisateur windows pour voir si en copiant cette sauvegarde sur itunes avec ce nouveau compte tout pouvait rentrer dans l'ordre. Rien n'a changé... Pourrais-je faire d'autres manips pour essayer de la récupérer?
Pour info, le pourquoi du comment j'en suis arrivé là. Suite à mise à jour IOS 6.0 de mon iphone 4S, impossible de me connecter avec le wi-fi (problème apparemment frèquent au vu du web). Apple m'a demandé de tester si cela était toujours le cas si on restaurer l'iphone en tant que nouvel iphone : réponse oui. Suite à ce test, j'ai voulu restaurer l'iphone avec la toute dernière sauvegarde faite juste avant et là impossible (si je me souviens, itunes prétexté un manque de place sur C:) bref j'ai du remettre une sauvegarde datant de plusieurs mois avant.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter!!
Bonjour
Cela ressemble fortement à une sauvegarde corrompue... (ne me demande pas pourquoi )
A tout hasard, avais-tu "protégé ta sauvegarde iTunes en la chiffrant" ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.