Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous,
Voila, J'ai 2 iphones (4S & 3GS) Avec 2 Números de téléphone différents, est il possible de lier mes 2 Appareils A Mon Compte ITUNES éxistant et ainsi continuer comme d'habitude pour synchro, téléchargement d'appli et tout le reste ?
ou est ce que je dois Creer Un Nouveau Compte ITUNES pour le 2e IPHONE ?
ET SI JE PEUX Lier mes 2 lIPHONE A Mon Compte ITUNES, comment fait on cela concrètement?
je sais que ça fait beaucoup de question, mais j'avoue qu'à part jouer, telephoner etc....... en technique je suis archi nulle !
d'avance, merci de Tous de votre aide.
Bibouna.
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
Il n'y a pas de souci ! Comme indiqué dans ma signature, nous avons 2 iPhones, 1 iPad, un seul compte iTunes et
Donc nous partageons et chargeons les mêmes applis ou seulement celles qui nous intéressent et la musique que nous voulons.
Lors de la connexion à iTunes des iPhones, il suffit d'indiquer le compte que tu veux partager, par contre, si il y a déjà eu synchro, avec un autre compte, les applis ou musiques chargées avec ce compte seront supprimées.
iPhone depuis 2007
merci beaucoup pour l'info
bon week end
Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.