Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Petite question qui peut paraitre stupide à vos yeux... Mais le rendu sonore de cet iPad mini équivaux-t-il à celui d'un iPod Touch, car pour la différence de prix... Certains pourraient hésiter, non ?
Pour l'instant aucun test de l'iPad mini n'a été publié. Quand tu parles du son, parles-tu du son du haut parleur ou celui avec les écouteurs ?
iPhone 6 Blanc 64gb
iPhone 5 blanc 32gb/iPhone 4 16gb
iPad air gris sideral 32gb
écouteurs...
Merci de la réponse... C'est très sympa!
De rien, je n'ai pas d'iPod mais j'ai un iphone 5 et un ipad. Je peux te dire qu'avec les écouteurs je n'ai pas constaté de différence entre les 2. Je pense qu'il en sera de même avec l'iPad mini.
Comme le disais Mister X sur tweeter l'iPod touch s'est suicidé le jour de l'annonce de l'iPad mini.
iPhone 6 Blanc 64gb
iPhone 5 blanc 32gb/iPhone 4 16gb
iPad air gris sideral 32gb
Je le pense aussi à première vue... excellent week-end!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.