Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-10-2012 09:49:23

coubiak58
Membre
Lieu : La celle sur Loire
Inscription : 04-12-2008
Messages : 153

Connexion wifi impossible sous iOS 6

Salut a tous ,

de retour se le fofo car j'ai un problème de wifi . Pour faire simple je me connecte sur le wifi de la maison sans problème , mais le wifi du boulot impossible . quand je sélectionne le wifi il me redirige vers la page apple et dessus il y à le mess :"netinary captive portal " . Je sais que je ne suis pas le seule a avoir se problème mais comme sur les autres fofos j'ai vue des solutions mais qu'il ne marche pas ( donc c'est pas une solution LOL ). Donc comme je sais que vous êtes les meilleurs si vous avez une solution faites moi signe .

PS : j'ai se problème su mon iPhone 4 et 3GS sous ios6 . Et le iPhone 4 est jailbreake redsnow terthered .


iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro

Hors ligne

#2 26-10-2012 10:17:45

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Connexion wifi impossible sous iOS 6

coubiak58 a écrit :

Salut a tous ,
de retour se le fofo car j'ai un problème de wifi . Pour faire simple je me connecte sur le wifi de la maison sans problème , mais le wifi du boulot impossible . quand je sélectionne le wifi il me redirige vers la page apple et dessus il y à le mess :"netinary captive portal " . Je sais que je ne suis pas le seule a avoir se problème mais comme sur les autres fofos j'ai vue des solutions mais qu'il ne marche pas ( donc c'est pas une solution LOL ). Donc comme je sais que vous êtes les meilleurs si vous avez une solution faites moi signe .

PS : j'ai se problème su mon iPhone 4 et 3GS sous ios6 . Et le iPhone 4 est jailbreake redsnow terthered .

Bonjour,

Vu votre PS, cela viendrai d'iOS 6 alors. C'est au passage à cette version que le problème est apparu ?
Et vous avez un iOS 6 jailbreaké ?!

Dernière modification par Joël Jacquard (26-10-2012 10:19:07)

Hors ligne

#3 26-10-2012 10:26:58

coubiak58
Membre
Lieu : La celle sur Loire
Inscription : 04-12-2008
Messages : 153

Re : Connexion wifi impossible sous iOS 6

J'en était quasiment sur que sa venait de IOS 6 . Mais je pense pas que le jailbreake y soit pour quelque chose car mais de iPhone sous IOS 6 on se problème .


iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.