Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
iPhone bien réceptionné mais j'ai pas pu avoir d'info sur les livraisons, ni sur l'ordre de traitement des réservations.
Le mec n'en savait rien ou n'a pas voulu me dire...
Wow !!!! Okay merci tout de même d'avoir tenté les infos !! Content tout de même pour toi que tu ais pu réceptionner le tiens !! J'espère pour mon tour le mail ce soir, j'ai encore réservé ce matin entre 09h00:00 et 09h00:30 secondes !!!
De rien c'est normal...
J'espère aussi que c'est imminent pour toi, j'avoue qu'hier j'étais un peu gêné que ma réservation ait aboutie avant la tienne, mais je ne peux bouder mon plaisir, donc j'espère que demain ce sera toi qui ira dire bonjour à ces messieurs d'Odysseum
Je l'espère aussi mon ami !!
Bon beh toujours rien pour ce soir alors que j'ai encore réservé à 09h00 pile de chez pile en faisant F5 à 08h59... demain je les appelle et ils ont pas intérêt à me dire qu'ils en savent rien parce que j'imagine qu'ils savent bien quelque chose mais qu'ils ne veulent rien dire...
Je comprends vraiment pas comment marche leur système...
Idem !!
Je viens de réserver un iphone 5 16 GO à retirer à l'apple store d'opera.
Encore rien pour aujourd'hui...
c'est bon pour moi, après une semaine de tentatives ...
iPhone 5 32 Go noir à Cap 3000
ps: je n'ai pas de nano sim, c'est difficile de transformer une micro en nano ? quelqu'un l'a déjà tenté ?
Dernière modification par out (24-10-2012 21:26:45)
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Bonsoir !
ça fait une semaine que j'essaie sur Montpellier ... toujours rien !
J'aimerai bien comprendre comment nous sommes choisis chaque jour ..
Bonjour,
J'ai commande l'iphone 5 début octobre sur le site d' Apple et il m'on dit que je le recevrai entre le 24 octobre et le 30 octobre mais avant il m'enverrai un sms pour me prévenir de lexpédition. Etant aujourd'hui le 24 et n'ayant reçu aucun sms ni mail de confirmation dexpédition je me demande si je l'aurai avant le 30 octobre. il y a t'il beaucoup de retard dans les livraisons ?
Merci de me répondre
Bonne soirée
Bonsoir !
ça fait une semaine que j'essaie sur Montpellier ... toujours rien !
J'aimerai bien comprendre comment nous sommes choisis chaque jour ..
Je suis exactement dans le même cas que toi... !
Deux raisons possibles :
- soit il n'y en a pas ... et personne n'en reçoit !
- soit peut être choix des chanceux par ordre alpha ? pour ma part mes initiales sont WY ! ...
il me semble que ce n'est pas à cause de l'heure de commande puisque j'ai essayé de réserver à 9h ... et toujours rien ! il faudrait peut être essayer a 17h ... qui sait !
Peut-être !!! En tout cas hier j'ai réservé à 09h07 exprès et today par contre à 09h00 !! Pfff... bon on verra encore si ce soir c'est la bonne (ou pas !!)
J'ai réservé hier vers 12H30 pour retirer le mien à l'apple store d'opera et j'ai reçu confirmation de retrait hier soir à 20H45.
Je reviens de chez apple où je suis allé le récup.
ça y est, c'est bon pour moi les gars
adieu topic ... et bon courage à vous
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Purée... profite bien tout de même !!
p****n alors là je n'y comprend PLUS RIEN !!!!!! J'ai demandé hier à ma copine, qu'elle fasse également une réservation demain (donc ce matin !!) et c'est ce qu'elle a fait en mettant son adresse gmail (une incidence ? je mettais mon adresse en @Outlook.com). Perso toutes mes réservations je les ai faites depuis un centre de formation derrière un proxy machin truc (ça y jouait ?).
Je n'ai pas reçu de mail mais ma copine en a reçu un alors que c'est la 1ère fois qu'elle fait une réservation !!!!! Et elle a réservé à 11h50 environ et moi à 09h00 pile !!!
Donc du coup demain je vais le chercher entre 17h00 et 18h00 !!
Voilà, je vous tiens au courant si tout se passe bien !
Une dernière chose : il y a un lien qui demande des documents à apporter mais c'est censé être un désimlocké, donc à par la carte d'identité de ma cop (qui sera avec moi à ce moment là de toute façon) il n'y aura vraiment pas d'autres documents à apporter ? Je demande, au cas où !
Merci à vous !!
pour ma part toujours rien ... ! je ne comprends pas ! je suis ravie pour toi tout de même ... pourras tu leur demander des conseils ?
Merci ! Oui je leur demanderai !
En tout cas les conseils que je peux te donner ; c'est de réserver vers les plus ou moins midi !!
Car aujourd'hui ça faisait 1 semaine exactement que TOUS LES JOURS je commandais à 09h00 pile (je faisais F5 à 08h59).
Voilà, je te souhaite bien du courage et j'espère surtout pour ma part que tout se passera bien et que je pourrai l'avoir
@CostaDelSol je suis content pour toi que tu puisses enfin l'avoir...tu vas voir l'attente en valait la peine...
C'est possible que les config de l'ordi d'ou t'as fait les demandes bloquait quelques chose, peut être que le mail d'Apple passait en spam...
T'inquiètes t'auras juste besoin de la carte d'identité associée au nom de la demande de la réservation...t'auras le bonheur que le vendeur vienne avec la boite en te disant "Voici votre Iphone, félicitations", c'est la 1ere fois que j'achetais un Iphone en Apple Store, ça surprend lool
Hésite pas à le regarder sous toutes les coutures et si tu vois quoi que ce soit, le vendeur ne s'opposera pas à un échange (s'ils ont du stock) moi perso c'est limite le vendeur qui me l'a suggéré...
Ensuite...enjoy
Wow c'est super génial
J'ai vraiment hâte d'être à demain et d'être au moment de l'avoir ! Merci Nikro en tout cas !
De rien
Je pense que demain je passerai sur le topic pour voir ta joie et que je n'y reviendrai plus...lool
Lol tu peux compter dessus
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.