Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Effectivement c'était très nul.
lol mince je suis sur un forum où le modérateur est un saint !
iPhone 4Gs blanc 16Go 5.0.1 Free Mobile Illimité
Mon ancien springboard
Non mais sur un forum public où les règles que tu as acceptées interdisent les grossièretés.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
même Siri est contre moi
Edit rico : peut-être serait-il bien que tu évites d'écrire ce genre de chose à l'encontre d'un modérateur, ton soi disant humour devient lassant.
Mon ancien springboard
même Siri est contre moi
Edit rico
Dis-donc...il t'appelle " maître"...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
maître ! lol, les chevilles ça va
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
maître ! lol, les chevilles ça va
Humour second degrés bien sur et cela dit "On peut rire de tout, oui, mais pas avec nimporte qui" (je parle pas de toi hein )
Mon ancien springboard
t'inquiète, moi aussi c'était du second degré
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
^^
Dernière modification par Riserock (07-02-2012 22:50:07)
Je déterre un peu le topic avec mon Siri un peu particulier (il s'agit d'un serveur privé)
Plutôt sympathique non ?
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/oNil0o3fvVQ[/flash]
JE NE PENSE JAMAIS AU FUTUR. IL VIENT BIEN ASSEZ TÔT - A. EINSTEIN http://1tempsdavance2060.blogspot.fr/
Demandez à Siri ce que vous demanderiez spontanément à "Ingrid".
Je déterre un peu le topic avec mon Siri un peu particulier (il s'agit d'un serveur privé)
Plutôt sympathique non ?
C'est sérieux??
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Ce qui est bien dans Siri, c'est qu'il est toujours de bonne humeur et il a de l'humour. Le top est quand on ne s'attend pas à la réponse.
Je lui demande une blague,
Sa réponse :
C'est l'histoire de deux iPhone qui rentre dans un bar ... zut j'ai oublié la suite.
Je lui demande le coup du "c'est quoi le sens de la vie ?"
Sa réponse :
Laissez moi beaucoup de temps pour écrire une pièce de théâtre très longue où il ne se passe rien.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.