Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tout est dans le titre, depuis mon passage à iOS 6 les notifications Facebook n'émettent plus de sons (malgré que les réglages soient corrects aussi bien au niveau des options du centre de notification qu'au niveau des options lié à l'intégration de Facebook dans iOS).
C'est assez gênant pour moi, j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas et si une éventuel solution est possible.
As-tu lié Facebook à iOS dans Reglages > FAcebook ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Oui, et au niveau des options dans le menu de liaison la notification sonore est bien activée (tout comme au niveau des réglages des notifications).
je suis dans le même cas que toi mais je me pose la question à savoir si comme moi tu avait personnalisé tes notifications push facebook avec pushtone avant la mise à jour vers ios6 ???
Coucou nickovibe (j'en profite pour dire coucou et merci avec un peu de retard désolé à gsteph).
Et non pas du tout, je n'ai rien personnalisé avec pushtone (que je n'ai jamais utilisé), j'utilise iOS de façon plutôt basique sans jailbreak et avec peu d'applications.
Tu as fait la mise à jour par iTunes ou en OTA ?
le meme pb également.
quelqu'un a une solution ??
Même problème !
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Même problème !
Iphone 4 16Go Blanc
Moi j'avais déjà pas de son depuis iOS 5 malgré réglage nickel... Et la toujours pas de son!
iPhone 6S 64GB iOS 9.2, Orange Open Play 8Go 4G/H+
Historique: iPhone 8GB (2007) < iPhone 3G 8GB (2008) < iPhone 4 16GB (2011) < iPhone 4S 16GB (2013) < iPhone 5S 32GB (2014) < iPhone 6S 64GB (2016)
Macbook Pro Fin 2011 13", Intel Core i5 2,4 Ghz, 240GB SSD, 500GB HDD, 8 Go DDR3 1600Mhz, Intel HD Graphics 3000 512 Mo, OS X Yosemite 10.11.2
oui en ce qui me concerne c'est pareil, j'étais sour la version ios 5.1.1 et ça marchait nikel et d'un coup du jour au lendemain plus rien et la mise à jour ios 6.0 n'a rien changé toujours pas de son!
Iphone 4 16Go Blanc
Bon bah j'ai du son que sur les notifications du chat mais pour les publications sur mon journal plus rien.
J'ai tenté de restaurer, de remettre à zéro les réglages de mon iPhone désinstaller Facebook et mon compte puis réinstaller, rien y fait.
toujours pas de solution en vue?
Iphone 4 16Go Blanc
J'ai eu le même soucis que ce soit avec tweeter ou facebook et lor d'un appel masqué il est noté "bloqué" au lieu de numero masqué...
J'ai donc downgradé via ios 5.1.1
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Pareil pour moi les appels masqués sont affichés bloqués mais on peut tout de même y répondre donc bon c'est pas très grave par contre je reçois les notifications facebook quand j'ai des publications sur mon journal mais toujours sans sons, c'est gênant mais je vais pas downgrade pour ça.
J'espère qu'un iOS 6.0.1 ou 6.1 changera la donne.
Salut,
J'ai le meme probleme depuis iOS 6 !
Quelqu'un a pu resoudre le probleme ?
Iphone 4 - 16 Go noir - non JB - iOS6
Origami Star pour Iphone 2h
Pour les notification Facebook, j'ai configuré Facebook pour qu'il m'envoi un mail à chaque activité. Mail configuré en push sur mon iphone. J'ai donc la notification Facebook sans son mais en même temps la notification Mail. Je suis donc alerté.
Dernière modification par LostPrOpH (01-10-2012 09:41:52)
iPhone 6S 64GB iOS 9.2, Orange Open Play 8Go 4G/H+
Historique: iPhone 8GB (2007) < iPhone 3G 8GB (2008) < iPhone 4 16GB (2011) < iPhone 4S 16GB (2013) < iPhone 5S 32GB (2014) < iPhone 6S 64GB (2016)
Macbook Pro Fin 2011 13", Intel Core i5 2,4 Ghz, 240GB SSD, 500GB HDD, 8 Go DDR3 1600Mhz, Intel HD Graphics 3000 512 Mo, OS X Yosemite 10.11.2
Mouai... c'est dommage d'en arriver la
Iphone 4 - 16 Go noir - non JB - iOS6
Origami Star pour Iphone 2h
Je suis aussi touché par le bug: plus de son ou de vibreur à l'arrivée d'une notification malgré l'apparition des bandeaux de notification en haut ou sur l'ecran verrouillé.
Sur google j'ai tapé facebook iphone no sound en filtrant les resultats de moins d'un mois et vous verrez que c'est pareil dans les autres pays si on lis les forums de macrumors.
edit: Lien d'un forum d'aide facebook où tout le mone a le problème: https://www.facebook.com/help/community … id=2450453
Dernière modification par wxcvbn (02-10-2012 19:06:52)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Idem, j'ai également le problème...
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Ça ne remarche toujours pas pour moi...
iPhone 5 16 Go désormais
le problème semble plus profond que ça car j'ai Facebook et également Messenger et il y a un gros mélange de notification pour chacun, suivant l'app ou je suis je ne reçoit jamais mes messages ou les notifications au meme endroit, du coup c'est parfois embetant pour répondre a quelqu'un.
Je pense qu'il faut une grosse mise a jour de ce coté la.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Perso j'ai à priori toutes les notifs mais aucun son ni vibration. Et je suis loin d'être le seul dans ce cas au vu des forums. Le problème est mondial et que ce soit sous ios 5.1.1 ou ios 6 quelque soit le modele d'iphone.
iPhone 5 16 Go désormais
Je suis le seul chez qui ça ne marche toujours pas ?
iPhone 5 16 Go désormais
[HS-ON]
Vous pouvez mettre Facebook en mode paysage sur votre IPhone 5 en IOS6 ?
Moi, impossible ...
[HS-OFF]
Pour le son, je ne peux pas dire car je ne le mets pas
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Je suis le seul chez qui ça ne marche toujours pas ?
Salut, ça marche pas non plus sur mon IPhone... OS6 Et IPhone 5.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.